grosse galere bas regime +1

Auteur Sujet: grosse galere bas regime +1  (Lu 1505 fois)

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Le 30 Mars 2009 à 19:03
salut,bon voila ma configue:
pot scr hm passage haut
admi libre
gicleur 95 et carbu 17.5 phva.
et mon aiguille est au cran tout en bas.

mon carbu crache de lessence au niveau de larrivé d'air. d'ou cela peut t'il venir??

ensuite ma moto ne prend pas bien ces tours, soit elle broute soit elle donne des accoups§§

quand je laisse ma moto ralentir toute seul sans que je retrograde et que je reaccelere ma moto fait BEUUUUUUUU!

et il y a aussi de lessence lorsque jaccelere qui va dans le tuyau de depression.
d'ou cela peut'il venir??
merci c'est urgent.
+1 au reponse coherantes.
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Le 30 Mars 2009 à 19:09
trop d'essence
verifie le pointeau des flotteur, il est surement bloqué  p!!
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Le 30 Mars 2009 à 19:12
bin lorsque jnleve ma cuve le floteur fait baisser le pointeau et lessence coule au taket. pourtant jai une depression.
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Le 30 Mars 2009 à 19:15
C'est normal que quand t'enlève ta cuve l'essence coule.

Par contre regarde si ton poinceau n'est pas bloquer .
Règle le carbu et change peut être de gicleur.
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Le 30 Mars 2009 à 19:31
tu a bouger tes flotteur pour débloquer ton pointeau?
tu peut mettre un peu d'huile autour, meme si elle va partir sa le fera un peu mieu glisser
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Le 30 Mars 2009 à 19:36
C'est normal que quand t'enlève ta cuve l'essence coule.

Par contre regarde si ton poinceau n'est pas bloquer .
Règle le carbu et change peut être de gicleur.
ce que je veux dire c'est que sa coule en continu.pourtant avec une depression,sa ne devrait couleur seulement se quil ya dans le tuyau.

tu a bouger tes flotteur pour débloquer ton pointeau?
tu peut mettre un peu d'huile autour, meme si elle va partir sa le fera un peu mieu glisser
bin il suffit que mon flotteur se baisse et lessence coule.
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Le 30 Mars 2009 à 19:40
Ah ok excuse moi .

Ce n'est pas normal car ton flotteur devrait monter pour pouvoir faire sortir l'essence (il doit appuyer sur le poinceau)

As tu vérifier le poinceau si il bouge (appuie dessus)
« Modifié: 30-03-2009 19:57:36 par jo68 »
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Le 30 Mars 2009 à 20:04
oui verifie le pointeau si il passe bien dans son emplacement et si il n'y a pas de saleté qui pourrait le bloquer
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Le 30 Mars 2009 à 20:11
Moi je te dirais change de carbu .

Mais bon voilà j'esper que quelqu'un trouvera sinon tu sais ce qu'il te reste à faire
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Le 30 Mars 2009 à 20:13
regarde si tout est bien au niveau de ton pointeau et regarde au niveau de la depression de ton reservoir ca na devrais pas couler y a un soucis a ce niveau la , et c'est lier au reste ta 50 s'engorge
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Le 30 Mars 2009 à 20:13
bon j'ai fait un petit tour et jan ai profiter pour faire des petits reglage.
la moto remarche bien.
parcontre mon cable daccel ne revient pas.
Et que me conseillez vous comme bougie??
+1 a vous
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Le 30 Mars 2009 à 20:14
ta quoi comme hm
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Le 30 Mars 2009 à 20:44
jai le moteur dorigine :s
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Le 30 Mars 2009 à 20:48
une NGK b9es sa suffit tu peut meme prendre une b8 je pense sa ne risque rien
« Modifié: 30-03-2009 21:37:40 par tzr1997 »
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Le 30 Mars 2009 à 20:56
tu voulait plutot dire ngk non??
et jai une b8es en se moment. ques que sa va changer si je met une b9es?
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