Grosse perte de puissance Derbi Senda

Auteur Sujet: Grosse perte de puissance Derbi Senda  (Lu 2137 fois)

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Le 31 Mai 2015 à 17:04
J'ai démonter mon carbu c'est un dellorto 17,5 gicleur de 83, sa me semble faible car j'ai un kit 50 airsal, pot bidalot et cartouche yasuni R3. C'est normal ou je peux en profiter pour augmenter un peu mon gicleur?

Le problème avec l'essence qui remonte par le manchon c'est que je perd de l'essence ou alors sa vient d'autre part mais mon carbu est super propre et le joint de cuve est en bon état.

J'ai un peu peur d'enlever la culasse car j'ai jamais fait ça  p!!

mais si le morceau de la bougie était toujours dans le cylindre je l'aurais entendu quand le moteur marchait ?

Pour en revenir à la bougie je pensais prendre une br9es je suis mieux de prendre une iridium ou une standard suffit largement ? Mon père a retrouver une vieille bougie de sa 125YZ c'est une rc12yc mais je pense que c'est pas trop adapté pour une 50  ::)

Merci de vos réponses :)
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Le 31 Mai 2015 à 17:08
Oui tu l'aurai entzndu et ta culasse doit être picoter et ton piston aussi
« Modifié: 31-05-2015 22:27:20 par nathan-23 »
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Le 31 Mai 2015 à 18:21
une standar ca sert a rien une iridium sur ta config a part dépensé 25€ pour rien

attention aussi a la porcelaine qu'elle ne soit pas proéminente sinon adieu piston ;)

non tu l'aurai pas forcément entendu mais a mon avis il a déjà fait c'est dégats et c'est barré dans le pot 
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Le 03 Juin 2015 à 21:20
Bonjour/bonsoir

Je reviens vers vous j'avais commander une b9es du coup j'ai profiter de ces 3 jours pour démonter un peu tout sur la derbi pour tout nettoyer, aujourd'hui j'ai reçu la bougie, et j'ai galérer à la redémarrer mais elle a démarrer, bon j'ai pas rouler avec car pas eu le temps mais j'ai remarquer que le ralenti est beaucoup plus fort qu'avant.

Sa peux  venir du changement de bougie ou alors c'est en manipulent le carbu ?

merci de vos réponses  ;)
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Le 03 Juin 2015 à 21:42
Je pense que les deux n'ont pas fait de mal ;)
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Le 03 Juin 2015 à 22:11
Bon j'ai tester vite fait sa me démangeais  p!!

vu que le ralenti était super fort j'ai tourner la vis de ralenti d'un 1/2 tour.

Je sais pas comment expliqué mais la moto fait plus de bruit qu'avant c'est peut être qu'une impression mais je la sens plus nerveuse  ??? . J'ai remarquer un truc aussi, avant quand je m'étais mon starter et que je passais mes vitesse la moto tombait dans les tour au moment ou j'embrayais et que poussait mon sélcteur, quand j'enlevais le starter sa faisais pas ça, et bien maintenant quand je passe mes vitesses elle fait comme si j'avais le starter (je me rend compte que c'est pas très compréhensible ce que je vous raconte  :-X)

Enfin bref le soucis principal venais bien de la bougie j'espère que ça va pas recommencer  sm2!

Merci !
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Le 03 Juin 2015 à 22:20
Si tu la change fréquemment ca devrait aller ;)

 

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