comme ils viennent de le dire, soit tu as le joint spi côté droit du vilo qui fuit, soit c'est le joint de carter qui assure l'étanchéité entre la boite et le carter moteur.
maintenant tu viens de dire que tu as changé le spi de vilo, il faut faire quelques essais avant d'avoir la certitude que çà n'a pas eu d'effet bénéfique malgré que çà fume encore.
l'huile de boite est difficile à brûler et ton pot est surement encore plein d'huile c'est peut être pour çà que çà fume encore.
si çà n'est pas çà alors c'est fort probable que ce soit le joint de séparation carte/boite...là faut tout démonter le moteur.
sinon une autre hypothèse:
as tu pensé à regarder ton niveau d'huile de réservoir de graissage séparé pour savoir si il diminue rapidement?
et celui de la boite? il diminue aussi?
dans le carburateur il y a un clapet à bille en laiton pour brancher la durit d'alimentation d'huile, il suffirait qu'il soit coincé en position grand ouvert pour que la pompe injecte trop d'huile...