Huile qui coule du moteur.. Mais d'ou ?

Auteur Sujet: Huile qui coule du moteur.. Mais d'ou ?  (Lu 996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1015 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • Peugeot XP Street - 2006 ; Kit 75 top rose, BM prépa, Pot yasuni R3, Carbu 24 YSN, BAC origine prépa, Allumage MVT Premium
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2013 à 22:56
Salut, j'ai un soucis, j'ai de l'huile de boite, qui coule de mon moteur, mais le truc, c'est que sa coule surtout quand je pousse bien la moto, e dès que je l'eteind sa coule, mais je ne sais pas d'ou sa vient.
J'ai essayer de bien nettoyer pour voir, mais j'arrive pas trop à savoir, je pense que sa vient du pignon, surtout que c'est comme par hasard quand je vais vite, car j'ai beaucoup d'huile souvent autour du pignon, et sur la chaîne, donc est-ce possible que sa vienne de la, un joint ou quoi ? Car pour que sa coule comme sa il n'y a pas trente solution, même si c'est une fuite niveau carter embrayage ou quoi c'est pas comme sa..
Si on pouvait me donner des possibilités, merci. :)
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2013 à 15:39
J'ai eu à peut près le même tours et c'était un joint Spy j'ai du tout vérifier et les changer ... C'est peut être l'arrivée d'huile ou quelque chose de mal serre ... Regarde de ta cuve a l'arrivé du moteur si c'est pas la que sa coule. Sinon je sèche
  • Membres
  • *
  • 1015 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • Peugeot XP Street - 2006 ; Kit 75 top rose, BM prépa, Pot yasuni R3, Carbu 24 YSN, BAC origine prépa, Allumage MVT Premium
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 23:05
Tu veux dire quoi par cuve du moteur ?

Toutes les visses sont bien sérrer, et sa vient coter allumage, donc je pense au joint spy embrayage ou pignonn vus qu'il me semble que sa sorte du trop plein
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire