impossible de demarer au kick sur suzuki rmx

Auteur Sujet: impossible de demarer au kick sur suzuki rmx  (Lu 1820 fois)

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Le 03 Juillet 2012 à 18:59
bonjour sur suzuki rmx j ai kit 70 charmo pot ninja bac prepa (j ai mis une mono lamelle carbone et j ai agrandi le passage en supprimant l arete quil y a au milieux de la bac) transmis en 16X50 carbu de 17.5 avec vis d air devisser de 4 tour gicleur de 80 aiguille au 2 IEME cran sans filtre a air carbu libre.
mon probleme et que elle fume a bas regime demare que en la poussant et se noye si j acceler alor que je suis au ralenti avec ou sans vitesse mon probleme et t il un probleme d allumage ou de carburation
rg 80
pot conti
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Le 03 Juillet 2012 à 19:05
c'est depuis que t'as changer quoi que ça arrive ?
carburation je pense plutot ..
http://www.mecacustom.com/3344-reglage-fonctionnement-carburateur
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Le 03 Juillet 2012 à 19:10
alor j ai fais mon rodage 300KM puis quand j ai voulu tirer dedans elle avancai pas 80 grand max et depuis c etait de pire en pire j usqua ce que elle ne veuile plus demarer au kick et impossible de descendre en dessous de 3000 4000 tour sinon elle petarade puis cale
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pot conti
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Le 03 Juillet 2012 à 19:15
Peut etre qu'il faut revoir ton réglage carbu, va voir dans le topic carbu  p!!
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-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

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Le 03 Juillet 2012 à 19:21
ouais bah revoit ton carbu je pense que ça ira mieux apres ! ^^
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Le 03 Juillet 2012 à 19:27
j ai essayer de le regler avec plusieur gicleur entre 80 ET 95 et l aiguile au cran du milieux ou au deuxiem avec ou sans cornet et avec pluisieur tour differant  de vis d air mais c etait pire.
je pense que je suis trop riche car grosse fumer et elle petarade mais je n ose pas descendre en dessous de 80 (le gicleur)
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Le 03 Juillet 2012 à 19:34
t'as bougie est noire ?!
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Le 03 Juillet 2012 à 19:36
change de bougie!

[/quote]
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Le 03 Juillet 2012 à 19:38
bougie noir et neuve. penser vous que le carbu et trop petit un 21 conviendrai peut etre plus
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pot conti
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Le 03 Juillet 2012 à 19:41
tu as supprimer le diffuseur qu'il y avait sur la bac ???

c'est pas conseiller ça!!

[/quote]
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Le 03 Juillet 2012 à 19:48
jai suprimer ce que j ai entourer en noir et mainenant j ai un trou que j ai entourer en rouge
« Modifié: 03-07-2012 20:53:24 par adri8 »
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Le 03 Juillet 2012 à 20:01
Deja bougie noire = trop riche ;) ! je te conseille de changé ta bougie, ensuite avec un kit 70 essaye un carbu plus gros t'es pas obligé mais essaye quand meme du genre un 21 au moins voir 24mm avec un gicleur peut etre de 100. ( jai kité 85 et gicleur 122) et le nombres de tour ne veut rien dire je suis a 10 tour moi ensuite la laisser chauffer, de tirer une bonne pointe si tu arrives et tu veras en fonction de ta bougie si tu baisse ou augmente ton gicleur  p!!

PS : Blanche = trop pauvre donc augmente tes gicleurs
      Noire = riche baisse ton gicleur ! et augmente ou baisse tous les 5pts et ensuite 2 pts si tu vois que c'est bien mais si tu veux un reglage parfait  :)
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Le 03 Juillet 2012 à 20:54
je vai mettre un 21 sinon pour la bac c est bien ou pas ce que j ai fais
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Le 03 Juillet 2012 à 21:01
Bah peut etre que c'est ca qui fait que as ce probleme.. Deja au lieu de mettre ton carbu sans rien met une boite a air ca sera deja mieux pour tes reglages ! Moi je suis sans rien aussi mais c'est different, par contre le cornet tu auras du mal a trouvé car c'est la M****. Donc pour moi essaye de trouver deja une boite a clapet ( une bonne si possible pas origine vu ta configue ), et de mettre un carbu 21 voir 24mm. ensuite regle comme je t'ai dit et d'ici la tu veras ou pas si sa va mieux :) !
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Le 03 Juillet 2012 à 21:10
j ai essayer avec un cornet mais c est carrement pire car au bout de 30 seconde le cornet et rempli d essance et donc la moto ne monte pas du tout dans les tour et petarade enormement impossible de mettre une vitesse et d avancer
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