Inclinaison carburateur

Auteur Sujet: Inclinaison carburateur  (Lu 2496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • GumiXKey
Le 20 Mars 2011 à 17:56
Bonjour,ayant démonté le haut moteur de ma HM dérapage j'ai remarqué que le bas moteur était rempli d'essence au bout de 1jours environ mais d'après les testes c'est seulement lorsque la moto est sur béquille (donc incliné)...Je possède un carbu dellorto 19 phbg et je voudrais savoir ci c'était normal et si non quesque je dois faire étant donné que le pointeau à été changé.
Merci
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 17:59
perso mon phbg fuit aussi un peu du joint, pas visible à moins d'attendre 2 heures mais le BM est mouillé quoi....
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • GumiXKey
Le 20 Mars 2011 à 18:13
Nan moi ça le rempli complétement  p!
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 18:24
Surement  la dépression qui est hs et que ton boiseau se ferme mal donc l'essence coule dans le bas moteur
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • GumiXKey
Le 20 Mars 2011 à 19:14
Normalement il n'y doit pas y avoir de problème de boisseau...Mais ça peut pas venir du faite que j'ai pas remis le Haut moteur pour vérifier ?
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 19:16
ton  flotteur ou ton pointeau hs qui ferme mal  du coup ba ca coule celon la position de la moto au trop plein .
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • GumiXKey
Le 20 Mars 2011 à 22:01
Pointeau neuf...flotteur aucun signe de défaillance pourtant :/
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 22:02
Pointeau neuf...flotteur aucun signe de défaillance pourtant :/

c'est ce qui régule l'essence donc bisard :/
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • GumiXKey
Le 20 Mars 2011 à 22:28
Mais c'est pas du faite que le haut moteur soit démonté ?
Et ou vérifié la dépression ?
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 23:13
Mais c'est pas du faite que le haut moteur soit démonté ?
Et ou vérifié la dépression ?

même si ta dépression bloque si ton boisseau ferme a fond et que ton flotteur bouge pas aucun soucis :)
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • GumiXKey
Le 20 Mars 2011 à 23:18
Que dois-je faire alors ? Je vais pas remonter le haut moteur en sachant qu'un truc déconne...
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 23:35
Que dois-je faire alors ? Je vais pas remonter le haut moteur en sachant qu'un truc déconne...

ba débranche ta durite d'essence du carbu et vois si ca coule  comme si il y avais un robinet ouvert : si c'est le cas dépression morte , sinon cherche des tutos pour régler le niveau de cuve pour que ton pointeau ferme bien meme sur béquille :)
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • GumiXKey
Le 20 Mars 2011 à 23:40
En gros sur la durite qui vient après le robinet d'essence,l'essence doit pas venir elle même ? Mais seulement lorsque le piston fait "appelle d'air" ? Et si ça fais ça je dois remplacer/vérifier quoi ?
  • Membres
  • *
  • 3583 Messages (Maitre)
  • Karma: 163
  • tzr 80cc espagnole
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2011 à 23:43
En gros sur la durite qui vient après le robinet d'essence,l'essence doit pas venir elle même ? Mais seulement lorsque le piston fait "appelle d'air" ? Et si ça fais ça je dois remplacer/vérifier quoi ?

c'est bien une dépression que t'a ou un robinet d'éssence ouvert fermé réserve ?

c'est simple tu débranche au carbu si ca coule a flot c'est ta dépression de morte malgré que je vois pas pourquoi ca serai le soucis   si tu veut etre sur qu'elle est fonctionnel sur le 2 eime tuyau tu aspire et si ca coule c'est qu'elle fonctionne  sinon t'a un soucis :)

je pense plutôt au réglage du niveau de cuve , tu penche la moto , le flotteur  laisse coulé l'essence qui sort par le trop plein et t'en fou partout ... ca paraitrai plus logique a mon gout
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • GumiXKey
Le 20 Mars 2011 à 23:46
Enfaite apparemment ça le fait même quand la moto est positionné normalement...
Euh pour moi c'est un robinet qu'il y a...c'est une honda hm dérapage.
Mais c'est le même fonctionnement ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire