Bonjour,
J'ai effectué les changements suivant sur ma rieju
Kit 50 conti alu -> changé pour un Kit 70 top perf fonte
carbu 16 dell orto origine -> changé pour un 19 dell orto
Pot giannelli (avec le kit alu) -> Je l'ai gardé
admission 19 - 21 -> gardé
boite clapet plastique origine -> changé pour une conti CHR x4 lamelles en carbone.
Après avoir effectué les changement, j'ai essayé de démarrer (d'ailleurs la dépression est énorme, comparé au kit 50 alu), ça m'a prit a peut pret 15 minutes et j'ai fini par la démarrer, j'ai fais les premier mètres tranquilou à 1/4 de la poignet
ça marche, seulement j'ai remarqué qu'elle commencé a se "noyer" quand j'accélere un peut plus, faute du gicleur d'origine dans le carbu 19, il faut donc que je prenne un gicleur 10 points au dessus, il me semble qu'il y a un gicleur de 75 sur les dell orto 19, je dois donc me prendre un 85. bref, j'ai remmener ma moto dans mon garage et le lendemain, meme après 20 min d'essais, impossible de la démarrer, je kick, toujours avec cette dépression supérieur par rapport a celle d'avant (normal je pense, je passe d'un 50 alu a un 70 fonte) le cable de starter étant trop cours puisque j'ai du gardé celui d'origine car non livré avec le carbu 19, je tir le bout qui dépasse de la poignet que je n'ai pas pu raccordé, avec une pince, je kick, ça ne marche toujours pas, j’amorce l'essence en accélérant dans le vide sans rien faire, je rekick, ça ne marche toujours pas, je r'amorce en accélérant dans le vide, je rekick, cette fois le starter bien tiré, toujours rien.. que dois-je faire ?? j'ai vraiment tout essayé , je ne veux pas tenter la poussette car mon kit est neuf et c'est dangereux de faire ça
si je change mon gicleur avant de réessayer, ça va marcher vous penser ? ou je suis vraiment dans la mouise ?
Edit : je précise que je possède une bougie NGK BR9ES donc cela ne peut pas venir de la bougie :/