Je suis obligé de rouler avec le starter !

Auteur Sujet: Je suis obligé de rouler avec le starter !  (Lu 11230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Aprilia rx racing 2005
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 14:02
Bonjour a tous  ;) j'ai un problème avec mon aprilia rx 50, alors voila je suis obligé de rouler avec le starter pour que la moto monte dans les tours, si je ne roule pas avec je ne prend pas mes tours.
Aidez moi ! merci  ;)
  • Membres
  • *
  • 1065 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • dirt 125, 103 spx (en derbi) et giléra gsm
  • l'éternel recommencement de cette question substancielle : elle est où la télécommande ?
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 14:07
Salut,
Réglage/nettoyage carbu p!!
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Aprilia rx racing 2005
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 14:09
Bin je l'ai déja tout démonter tout nettoyer et je l'ai aussi régler , mais rien ni fait je suis toujours obliger de rouler avec :)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Aprilia Rx 50
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 14:12
Bin je l'ai déja tout démonter tout nettoyer et je l'ai aussi régler , mais rien ni fait je suis toujours obliger de rouler avec :)

Ta nettoyer ta boite à air ? A tu toucher à la vis de richesse ?
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Aprilia rx racing 2005
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 14:14
Oui j'ai nettoyé ma boite a air, et puis bin j'ai touché ma vis de richesse lorsque j'ai régler mon carbu apres avoir tout nettoyé :)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Aprilia Rx 50
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 14:21
Moi quand ma Rx ma fait sa, je roulait tout le temps avec un passagé  p!4 , mais bon c'est pas une solution, moi j'ai juste eu à nettoyer le carbu et la baa .
Vérifie si ta une bonne compression, et la couleur de ta bougie .
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Aprilia rx racing 2005
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 14:25
J'ai aussi vérifié tout sa, ma bougie est marron et j'ai aussi une bonne compression. C'est pour sa je ne comprend pas tro pourquoi je suis obligé de rouler avec le starter. J'ai penser aussi que mon carbu pouvez commencer a être mort, mais je ne sais pas tro  ???
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Aprilia Rx 50
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 14:50
Ta durite de baa n'est pas boucher ?
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Aprilia rx racing 2005
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 14:51
Non non j'ai tout vérifier rien de boucher .
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi Senda DRD Pro R
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 14:55
Si tu roules avec le starter, c'est que tu as trop d'air, donc que tu es trop pauvre ... Mets un plus gros gicleur
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Aprilia rx racing 2005
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 14:58
Dak, bin j'irais chez mon pro pour acheter un gicleur, merci mais je l'augmente de combien, 5 ?
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 15:01
salut moi sur ma tzr je suis obliger de mettre le starter ossi pour depasser 8000 tours !
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi Senda DRD Pro R
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 15:08
Dak, bin j'irais chez mon pro pour acheter un gicleur, merci mais je l'augmente de combien, 5 ?

oui, mais fait ça avec quelqu'un qui s'y connait ... pour bien peaufiner les réglages
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Aprilia rx racing 2005
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 15:11
Ok merci bin je vais faire sa avec un pote !  ;)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Aprilia Rx 50
    • Voir le profil
Le 25 Juillet 2010 à 15:26
Avant de changer de gicleur, regarde si tu n'a aucune prise d'air entre le carbu et et la boite à clapet . Ou à n'importe quel endroit ou il pourrait il y avoir une prise d'air ! Parce que si la moto fonctionnait très bien avant, comme elle était, sa m'étonnerait que ce soit un mauvais réglage carbu !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire