Join de culasse mbk x power

Auteur Sujet: Join de culasse mbk x power  (Lu 925 fois)

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Le 15 Janvier 2013 à 18:44
Bonjour, voila j'ai une mbk x power de 2008, tout d'origine ( d'apres le ga qui me la vendu) et donc sa fais deux fois que le join de ma culasse qui crame(pas le join autour de la culasse mais celui qui ce met au centre ???
je comprend pas trop pourquoi, les durite de mon reservoir de LDR au radiateur ne son pas bouché( au radiateur j'ai un genre de bouchon a resors avec dessu ecris en espagnole "serrer fort/desserez lentement" je le sert a fond donc en "serrez fort") quand je demarre la moto la pompe a LDR tourne
(http://www.la-becanerie.com/mecaboite/moteur/pompes-a-eau/mecanisme-de-pompe-a-eau2.html J'ai cette pompe a eau)
les tuyaux qui rejoingne la culace et la pompe a eau ne son pas bouché donc je comprend pas trop, apres jai une sonde qui est situé sur ma culasse qui est completement cramé. Voila je vous est tout dis :/ Vous en pensé quoi vous, car sa me semble pas normal que mon join brule x)
Si vous avez besoin de photo dite le moi ou meme de video.
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Le 15 Janvier 2013 à 18:48
ta le calorstat encore
iou
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Le 15 Janvier 2013 à 19:17
Non je les retirez au premier join de culasse cramé xD
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Le 15 Janvier 2013 à 19:19
c'est bizare ton truc  ???  xd
iou
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Le 15 Janvier 2013 à 19:32
je sais, la mon pere me fait changé tout le cylindre et la culasse. Si sa arrange pas mon probleme, je change la pompe a eau, et si sa arrange toujour pas mon probleme je devien fou ! xD
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Le 15 Janvier 2013 à 20:14
culasse déformée ou bougie inadaptée,

LDR trop vieux au pire !
passe voir ma chaine youtube ! ok! de la GOPRO en MASSE :p

http://www.youtube.com/user/TheEquinoxe62
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Le 15 Janvier 2013 à 20:16
Bougie adapté LDR neuf la culasse dois etre deformé, sa peut arriver comment ?
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Le 16 Janvier 2013 à 21:16
Up ! comment la culasse fais pour se deformé ?
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Le 16 Janvier 2013 à 21:27
serrage excessif sur le long termes ou défaut voir chaleur extreme mais peu probable je pense que tu sers bien avant que la culasse se déforme
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Le 16 Janvier 2013 à 21:46
oki, je serre pas hyper hyper fort, je serre en croix les boulon de la culasse pour qu'il sois tous serré de la meme force jusquace que sa devien dur a serré apres je ne force pas comme un malade :/ la je vais changé tout le haut moteur, refaire un rodage et si ses pas sa que faire ? :/
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Le 16 Janvier 2013 à 21:50
si tu t'es bien assuré que tout le système de refroidissent fonctionne c'est déjà sa  :)

quel est l'indice de ta bougie ?
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Le 16 Janvier 2013 à 22:06
Les durite son ne son pas bouché le radiateur ne fuit pas la pompe a eau tourne quand j'appuis sur le contacte pour demarez la moto et le liquide de refroidissement est neuf sa devrai fonctionné, du moin je pense.
Pour la bougie : BR8ES NGK R
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Le 16 Janvier 2013 à 22:11
je te conseillerai plus une br9es plus froide donc. même si par temps froid ta br8 le fait bien aussi

revoie aussi ton réglage carbu car trop pauvre = plus de chaleur . il ne reste plus que sa comme possibilité
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Le 16 Janvier 2013 à 22:20
oki, pour la couleur de la bougie je regarde apres avoir roulez ? je la nettoie vite fais et je regarde sa couleur ou je regarde directement apres l'avoir devisé? je vais acheter une 9 alors ;) mais sa reste tout de meme bizard qui a que le join au centre de la culasse qui brule, et pas celui autour non ?
« Modifié: 16-01-2013 22:27:05 par Drakene59320 »
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Le 16 Janvier 2013 à 22:38
tu fait une pointe, tu coupe le moteur, et tu regarde. le joint du centre prend beaucoup plus de chaleur que celui extérieur
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