tout le monde !!
Alors j'ai une yamaha dt et depuis que j'ai mit un pot Doppler passage bas dessus j'arrete pas de cramer du join de culassse ou de serrer... j'ai fait trois types de cylindre, hauts, origine et bas de gamme les 3 on serré.
J'ai vérifié que je n'avait pas une durite de pincer et rien...
En config j'ai:
Une pipe travaillé pour une boite a clapet malossi
j'ai gardé le carbu de 17,5 d'origine <= A changer ?
Je pense que sa vient du pot Doppler mais rien du sur et si c'est sa faut que je mette un carbu de 19 ?
Je pense que mon circuit d'eau est bon mais rien de sur non plus des-fois je crame un join en 10 km et un autre en 300...
A oui en piston je met que du vertex je suis toujours en graissage séparer mais quand je démonte il y a de la calamine sur le piston, la couleur de la bougie est bonne ( marron assez foncé (je joue la sécu mais bon
))
Je pense a des réglage carbu mais si vous avez d'autres proposition à me faire elles son les bienvenues =D.
PS: J'ai été voir pas mal de sujet identique sur d'autre post et je n'ai pas trouvé la solution ou souvent les gens ne donnait pas suite.