Kick qui bloque

Auteur Sujet: Kick qui bloque  (Lu 1820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2014 à 20:08
Bonsoir tout le monde,

alors voila encore un problème sur ma moto derbi senda extreme année 2009 décidément sa n'arrête plus.

Aujourd'hui 1 semaine qu'elle n'avait pas rouler je vais pour la démarrer et au moment de kicker impossible le kick était bloqué j'ai du bien forcé dessus pour qui se débloque j'ai du mettre trois coup en forçant bien et aprés il etait débloqué. De quoi cela peux venir s'il vous plait ? sa m'inquiète bien ..


Puis une fois la moto démarrer j'ai vue que en kickant le pot avait craché pas mal de liquide j'avait une tache en dessou ..


Grand merci d'avance a vous
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2014 à 20:29
Regarde le niveau de ton liqide de refroidissement pour voir et dit nous si il à diminuer
  • Membres
  • *
  • 981 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • derbi senda et drd 03
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2014 à 20:48
si tu tente de la démarré a la poussette le moteur tourne bien 
  • Membres
  • *
  • 505 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gazzzz!
  • xp6 , cr 250 1991 , speedfight 2
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2014 à 20:49
Je pense a une fuite de liquide de refroidissement qui a l'arrêt a provoquer une légère formation de rouille
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2014 à 20:54
C'est se que je pence aussi et j'en suis sur moi je deculasse direct xd et se qui est sorti par son pot bin c'est du liquide de refroidissement xd
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2014 à 21:03
merci pour vos reponse rapide..

Je sort a peine de rodage mes join sont neuf sa serait bisarre mais je vais regarder demain si mon liquide baisse ou pas ..


a la poussette elle as un peux de mal aussi
..
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 16:45




Voila ce que je viens de voir en rentrant d'une petite balade de 20 borne en moto .

Une belle tache en dessous du pot photo 1 et plein de dépôt sur le support arrière alors que sa me faisait pas sa avant ..

Et non mon liquide n'as pas l'air de bouger de quoi sa pourrait venir d'autre ?
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi c'est l'avenir
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 20:24
A mon avis ta une petite fuite de liquide de refroidissement qui rentre dans le cylindre. Essaye de vidanger ton circuit de refroidissement la faire chauffer un peu sans trop non plus parce que sans liquide faut pas trop mdrr et après laisse la refroidir et essaye de voir si elle démarre mieux. p!
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi drd r racing 2009
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2014 à 04:45
Bonsoir tout le monde,

alors voila encore un problème sur ma moto derbi senda extreme année 2009 décidément sa n'arrête plus.

Aujourd'hui 1 semaine qu'elle n'avait pas rouler je vais pour la démarrer et au moment de kicker impossible le kick était bloqué j'ai du bien forcé dessus pour qui se débloque j'ai du mettre trois coup en forçant bien et aprés il etait débloqué. De quoi cela peux venir s'il vous plait ? sa m'inquiète bien ..


Puis une fois la moto démarrer j'ai vue que en kickant le pot avait craché pas mal de liquide j'avait une tache en dessou ..


Grand merci d'avance a vous

salut, quand le kick bloque ce n'est pas bon de forcer car tu risque de péter une dent dans l'engrenage du kick  :o.
Si sa bloque ça doit être un des 2 ressorts du kick qui à tendance se barrer.

et pour les taches, c'est peut être con ce que je vais dire mais.. t'as senti ? si sa sentais l'huile ou le Ldr ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire