Bonjours a tous , voila j'ai un problème , j'ai roulé pendant 2 000 km avec un carbu trop pauvre (de 8points). Mais sa roulait bien et je ne m'en rendait pas compte. Mais c'est en démontant ma bougie que j'ai vu qu'elle était trop clair. J'ai fait un arret carbu voir et toujours pareil. J'ai donc bien re regler mon gicleur et la c'est bon.
Mais j'ai fait les 2 000 premiers km du kit 50 alu oméga monosegment trop pauvre dont a peut près 1 000km avec 35 degrés dehors et une bougie un poil trop petit ( BR9ES ) et je chauffait énormément. Quoi que la sa a pas changer beaucoup mais c'est déja mieux.
Et malheuresement le cylindre a fondu la ou le liquide passe dans le bas moteur ( il a fondu a 1 000 km je crois ). Je me suis dit bon l'eau coule pas c'est deja sa , mais ensuite il a continué a fondre un peut et la ya un tout petit peu d'eau qui arrive a couler ( vraiment pas beaucoup ) et ducoup je doit remettre de l'eau avant chaque sortie. Même changer le joint d'embase je pense que sa n'arreterait pas la fuite car c'est pas fondu beaucoup mais le joint est encore la et on voit un peu que ya un jour c'est pas collé au joint. Donc mon kit est mort ou je peut mêttre de la patte a joint?? Sachant qu'il roule toujours très bien et qu'il ne chauffe pas + qu'avant car je remet de l'eau a chaque fois. Merci.