Kit 50 alu fondu

Auteur Sujet: Kit 50 alu fondu  (Lu 930 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2013 à 23:32
Bonjours a tous , voila j'ai un problème , j'ai roulé pendant 2 000 km avec un carbu trop pauvre (de 8points). Mais sa roulait bien et je ne m'en rendait pas compte. Mais c'est en démontant ma bougie que j'ai vu qu'elle était trop clair. J'ai fait un arret carbu voir et toujours pareil. J'ai donc bien re regler mon gicleur et la c'est bon.
Mais j'ai fait les 2 000 premiers km du kit 50 alu oméga monosegment trop pauvre dont a peut près 1 000km avec 35 degrés dehors et une bougie un poil trop petit ( BR9ES ) et je chauffait énormément. Quoi que la sa a pas changer beaucoup mais c'est déja mieux.
Et malheuresement le cylindre a fondu la ou le liquide passe dans le bas moteur ( il a fondu a 1 000 km je crois ). Je me suis dit bon l'eau coule pas c'est deja sa , mais ensuite il a continué a fondre un peut et la ya un tout petit peu d'eau qui arrive a couler ( vraiment pas beaucoup ) et ducoup je doit remettre de l'eau avant chaque sortie. Même changer le joint d'embase je pense que sa n'arreterait pas la fuite car c'est pas fondu beaucoup mais le joint est encore la et on voit un peu que ya un jour c'est pas collé au joint. Donc mon kit est mort ou je peut mêttre de la patte a joint?? Sachant qu'il roule toujours très bien et qu'il ne chauffe pas + qu'avant car je remet de l'eau a chaque fois. Merci.
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 01 Août 2013 à 00:10
Up 24h.
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 01 Août 2013 à 01:52
Je pense que se problème va persisté a jamais, donc je dirais que ton kit est mort  :-[
Quoi que la fonte d'un kit me paraît très étonnante, tu est sur que ce n'est pas un souci de couple de serrage inégale de tes écrous de culasse ou encore les joint d'embase qui sont défectueux ?
Sinon, pour ton prochain kit, met une B10 ^^
Bon courage.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 01 Août 2013 à 23:01
Je suis déja en B10 la. Et je vais le changé bientot , il a eu une perte de régime d'un coup aujourd'hui et il a surchauffer je ne sais pas pourquoi et j'ai re roulé quand il a refroidit sa ne me la pas refait.

Je me demande quand même pour le couple de sérrage oui , je l'avait pas sérré trop fort il me semble. Mais sinon la je vais passé en top rose si sa continue a fuir.
  • Membres
  • *
  • 164 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Aprilia rs 75cc 2002
    • Voir le profil
Le 01 Août 2013 à 23:51
excellent choix le top rose tu ne vas pas etre décus  ;)
- Kit 75cc Top Perf rose fonte
- Pot Conti Chr V2
- Carbu Oko 24 PWK
- Cornet de Dirt Bike
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Pignon sortie de boite de 15
- Kit chaine renforcé

J'ai eu : Mbk 51 magnum racing , Rieju RS2 Matrix Pro <3 , Dirt Bike 250cc 4 temps .
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 02 Août 2013 à 00:05
Ok merci. Topic a lock.
Sinon alex peut tu allez voir tes mails stp merci.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire