Auteur Sujet: Kit Chaine Peugeot Xp6  (Lu 4221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • Peugeot Xp6 (Vente En pièces), 103Mvl (Dort Au Garage), Booster 2003(Cylindre Piston Hs)
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2006 à 23:33
Bonjour Tlm,
Voila Jai Une Peugeot Xp6 Et Je Dois Changer Mon Kit Chaine Je Voudrai SAvoir Je Prend Des Pignons de Combiens Pour Gagner Un Peu De Vitesse En Sachant Que La C'est Des Pignons De 15
Voila!
Merci De Vos Reponses
Vends Toutes Pièces de ma Xp6 Venez en MP !!
  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2006 à 07:38
salut ,moi je l'ai changer samedi !!avant de le changer j'etait en 12*52 et comme sa me sufiser bah j'ai repri la meme chose!!la marque de mon kit chaine est FRANCE EQUIPEMENT!! je te conseil de changer par la meme occaz le clips qui tien ton pignon car le mien je dois le changer!!
VIVE LES JEUNES SAPEURS POMPIER DE ST-OMER
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 51 Magnum
    • Voir le profil
    • Jo et le tour de France en Mob
Le 15 Mars 2006 à 16:27
Si tu ajoute des dents au pignon, tu va gagner en pointe, mais ajoute pas trop car lorsque tu augmente le nombre de dents sur le pignon, tu perds en patate et le moteur force plus, ça l'abime...
Personnellement, je te déconseille de toucher ça.
Viendez voir mon blog sur Mobcustom !
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • Peugeot Xp6 (Vente En pièces), 103Mvl (Dort Au Garage), Booster 2003(Cylindre Piston Hs)
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2006 à 20:25
Bonjour,
Ben Voila Je Commande Mon Kit Chaine Sur Le Site rcv-Team Mon Kit Chaine Est de 15X53 et sur le site Rcv-team le plus gros kit chaine et 14X52 je voudrai comment je fais
est ce qu eje prend le 14X52 ou je prend un kit chaine autre que pour peugeot XP6 ?
Merci De Vos Reponses .
Vends Toutes Pièces de ma Xp6 Venez en MP !!
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • Peugeot Xp6 (Vente En pièces), 103Mvl (Dort Au Garage), Booster 2003(Cylindre Piston Hs)
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2006 à 13:12
Ben Personne Ne Peut M'aider pas grave je vais me renseigner autour de moi :s:s
Vends Toutes Pièces de ma Xp6 Venez en MP !!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2006 à 13:13
salut le mieu tu pren un pignon15 devan et un 48 a lariere
la tora de la vitesse moi jai un pignon12 devant et alariere un 48 mé un kit80 et honetemen ya gaver de patate enfin jte conseil 15 et 48
a plus
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 24 Mars 2006 à 18:45
N'ajoute qu'une seule dent !!! deux ton moteur ne le tireras pas !! c'est trop donc prend un 13*53 si t'es en 12*53 d'origine !!!
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • Peugeot Xp6 (Vente En pièces), 103Mvl (Dort Au Garage), Booster 2003(Cylindre Piston Hs)
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2006 à 21:57
Bonjour,
La Je Suis En 15*53 et J'aimerais garder le même car j'ai une bonne vitesse/patate mais il n'y a pas 15*53 pour peugeot Xp6 il y a uniquement pour Derbi Senda 2000 Je voudrais savoir si je peux commander celui la sans risque pour mon moteur ?
Merci de vos reponses
+++
Vends Toutes Pièces de ma Xp6 Venez en MP !!
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 27 Mars 2006 à 16:30
C'est pas les meme fixations au niveau de la couronne et du pignon de sorti de boite, donc un 15*53 = 14*49 = 13*45 regarde si tu trouves cette transmission a quelques chose pres !!
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • Peugeot Xp6 (Vente En pièces), 103Mvl (Dort Au Garage), Booster 2003(Cylindre Piston Hs)
    • Voir le profil
Le 21 Juin 2006 à 20:14
Ben ça y'est je l'ai quand même eu mon kit chaine 15*53 3 mois après :s
mais je l'ai eu :D !!
Alors je monte tout sa va impec je fais 500mètres sans problèmes et aprés la chaien se casse :s je fais enlever des maillons parqu'elle étais pas assez tendu je remet un attache-rapide et je roule et la je recasse ma chaine  :gf:  alors je vais en rechercher un parque je pensais que je l'avais mis a l'envers et maintenant avec le nouveau je fait 20mètres je deraille sa m'énèrve vous savez pas comment sa se fait ?!
Merci de Vos Rep !!!
Vends Toutes Pièces de ma Xp6 Venez en MP !!
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 21 Juin 2006 à 20:23
Ta roue est alignée avec ton pignon ?
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • Peugeot Xp6 (Vente En pièces), 103Mvl (Dort Au Garage), Booster 2003(Cylindre Piston Hs)
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2006 à 18:22
j'arrive pas a l'aligner tu sais pas comment je peux faire ?
et il y a un sens pour mettre mno attache rapide est-ce que vous savez c'est comment parce que la je ne sais plus tous les magasins me disent des sens differents
Merci de vos rep !!!  a8
Vends Toutes Pièces de ma Xp6 Venez en MP !!
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 22 Juin 2006 à 19:03
Le sens que j'ai sur ma moto c'est l'arrondie vers le pignon (quand la chaine est en haut)
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • Peugeot Xp6 (Vente En pièces), 103Mvl (Dort Au Garage), Booster 2003(Cylindre Piston Hs)
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2006 à 20:14
Citation de: "Cleme"
Le sens que j'ai sur ma moto c'est l'arrondie vers le pignon (quand la chaine est en haut)


Merci ben c'est comme sa que je l'ai mis donc sa c'est deja quelque chose de bien que j'ai fait :p
Et la j'ai demander a quelqu'un qui ma dit que j'avais un cache pignon et que sur le cache pignon il devait y avoir une pièce en caoutchou qui servait a maintenir ma chaine pour pas qu'elle saute donc voila est ce que c'est sa ou est ce que le cache pignon ne sert a rien ? parsque j'ai fait 50Km sans et j'ai jamais eu de problème
et toujours pas moyen de regler ma roue :s:s elle se met soit trop a droite ou trop a gauche mais jamais au milieu  :gf:
Merci De Vos Rep !!!
Vends Toutes Pièces de ma Xp6 Venez en MP !!
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 22 Juin 2006 à 20:42
Le cache sert de carter, tu peux l'enlever mais bon apres tu vas y avoir de la merde sur ton pignon !