Le point mort s'enclenche tout seul ! Aprilia rs 2000 !!!HELP!!!

Auteur Sujet: Le point mort s'enclenche tout seul ! Aprilia rs 2000 !!!HELP!!!  (Lu 1015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2009 à 17:16
salut à tous,

j'envisage d'acheter une mecaboite parce que faire du circuit en mob c'est pas très top (en origine juste avec un pot, pas les moyens d'en faire une mob de compet', j'ai du donc renoncer à mon projet), que tout le monde se moque que j'ai une mob alors que leurs scoot ça vaut pas mieux et aussi car j'ai rencontrer trop de problèmes avec ma mob ce qui m'a dégouter. J'aime toujours ma mob, mais je préfèrerai bien une cacaboite lol

Évidement elles coutent cher les 50 à boite surtout les sportives, alors je cherche le moins cher et bien entendu qui dit pas très cher dit aussi il y a des problèmes ou des réparations à faire.

J'ai trouver une annonce avec une Aprilia RS de 2000 réplica rossi, la moto a les carénages qui en sont pas en super état, mais l'esthétique ne compte pas pour moi c'est le moteur qui m'intéresse. Mais le truc c'est que le moteur a un problème, ou du moins la partie transmission a un problème.
Quelque soit la vitesse passé si on ne garde pas le pied en poussant la pédale vers la vitesse voulue en roulant, la boite se met seule au point mort.
Le vendeur dit que c'est un problème de ressort mais ej préfère me tourner vers vous pour savoir.

Parce que si c'est une boite ou la plus grosse partie de la boite à changer donc la RS me reviendrai au double de son prix et alors ça ne serai pas du tout avantageux.

Je fais appel à votre solidarité, à la clé !

merci

A+

Dark-Rider  sm2!
« Modifié: 07-10-2009 21:07:16 par Dark-Rider »
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2009 à 18:00
faire démonter et remonter ton moteur par un ga d' un forum ou quelque que tu connais te reviendra a 80euro  p!! puis sa marche toujour pas ba la sa va te couter bonbon  p!
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2009 à 18:09
Ba comment dire je peux me débrouiller tout seul  ::), c'est pas la mort de démonter un moteur de 50 ...
Donc si c'est juste remettre un ressort du sélecteur de vitesse qui est à l'intérieur je démonterai tout moi même pas de problèmes, c'est juste qu'il faudra tout revidanger, changer tous les joints etc.

Après si c'est juste le ressort c'est pas grave, le pire c'est si il faut changer des pignons ou la boite entière...

Est-ce uniquement le ressort qui est à changer?

merci

Dakr-Rider
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2009 à 20:59
Ba ça tu le saura en démontant justement
D'où l'intéret de savoir si telle ou telle pièces est normale ou anormale  ::)
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2009 à 21:06
Je laisse tomber, trop de complications pour cette belle RS  :'(
Pour vous dire elle est à 400€ et j'ai chercher pour environ 600€ je peux en avoir une en bon état et roulante sans problème donc ça ne sert à rien de se casser la tête.

Malheureusement c'est trop 600€ et 400€ c'était déjà juste, donc ça n'est pas pour tout de suite ma cacaboite  :(

Merci pour les réponses les mecs, mais je ne vais pas vous mettre de + 1 désolé, mais la reponse n'a pas été étendue donc je ne pense pas que ça vaut un + 1 (si vous voulez rouspeter vous pouvez toujours me contacter par MP pour que je vous le mette)

A+

Dark-Rider

/!\ FIL A FERMER /!\
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2009 à 22:02
(radin ) xd

Ba une méca en bon état, roulante, pour moins de 400 pour trouver tu peux encore chercher longtemps  ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire