Ma derbi ma lachée!!!

Auteur Sujet: Ma derbi ma lachée!!!  (Lu 1934 fois)

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Le 11 Mai 2010 à 15:53
Voila je vous explique mon probleme: j'ai reccupperer la derbi drd dun pote...au depart
fallai juste changer l'allumage...j'ai pri un MVT millenium j'étai en kit 50 doppler ac carbu 19 un pot bidalot passage bas et la j'ai serrer le piston alors j'ai preferer reprendre le cylindre d'origine vu que j'était un peu novice en 2roues....Donc la elle a marché pendant plusieurs jours jusqu'a ce que l'axe de ma roue arriere me lache dc j'ai profité de cet arrêt aux stand (on va dire) pour refaire mon embrayage qui était un peu secouer...et la j'ai vu que mon axe de kick étai foutu donc obligé de le changer et tout...j'ai tout remonter nikel je roule 2jours a peine et voila que mon frere me resserre mon piston donc cette foi je prend un piston pour mon kit doppler je remonte tout nikel je roule pendant deux jours (dailleurs pendant ces deux jours jtrouvai que le kit n'avait pas trop de patate surement du au fait que le tuyau de ma boite a aire ne s'emboitait pas bien sur le carbu...)et dimanche je lui fai faire un tour pour quel chauffe un peu puis en ligne droite je commence a la lancer la 2,la 3,la 4,la 5 et des que j'ai passer la 6 j'ai entendu comme une décompression j'ai perdu toute ma vitesse d'un seul coup et des que je rétrogradé j'avai cette décompression.....je c pa ce que ca peu être par ce que depuis elle démarre plus j'ai démonté mon HM mon carbu ma boite a aire mai je trouve pas cet aprem je vai chercher un arrache volant pour voir si c'est pas mon allumage qui a bougé mais a par ça je vois pas ce que ça peu être???
pot Bidalot passage bas
allumage MVT millenium
kit 50 Doppler ER1
carbu Dell'Orto 19

PS: je vend ma 205 pour pieces 150 euros
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Le 11 Mai 2010 à 17:22
Regarde si tu na pas un joint du haut moteur qui
a rendu l’âme ou quelque fois cela arrive
la bougie mal serrer  :)
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Le 11 Mai 2010 à 17:35
Je pencherai aussi pour une fuite d'un joint de cullasse ou de cylindre. Quand tu as démonter ton cylindre as tu remarquer des marquer noir sur le plans des joins?

Ton allumage est bien régler? Parce que c'est pas normale de serrer aussi vite 3 piston, avec se type d'allumage si tu les régles mal sa peut te serrer le piston.

Et tu roule aux mélange ou avec ta pompe a huile?
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Le 11 Mai 2010 à 20:54
Je roule avec la pompe a huile et c possible que mon allumage soi déréglé par ce que la dernière foi après avoir tout remonter lorsque je l'ai démarrer j'avais un gros clac clac clac dans le bas moteur c'était mon écrou d'allumage qui c'était desserrer et qui cognait sur mon carter...je sais pas comment il a fait pour se desserrer...? Du coup la j'attends mon arrache volant pour regarder mon allumage. Sinon coté joint de culasse ils sont neuf ils ont a peine servi...ça peu être le joint d'embase??? Par ce que j'ai aussi remarqué du liquide qui sortait du cylindre par le pot...
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Le 12 Mai 2010 à 11:37
Je pense que c'est ton allumage pour le piston.

Le liquide sort par l'interieur du pot ou coule le long? Si c'est du liquide c'est le joint de culasse ou le joint torique.
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Le 12 Mai 2010 à 11:43
bonjour,merci n'est pas dans ton vocabulaire??
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Le 12 Mai 2010 à 11:47
bonjour,merci n'est pas dans ton vocabulaire??

Tu parle de qui? ???
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Le 12 Mai 2010 à 12:05
giloulemorici1
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Le 12 Mai 2010 à 12:19
Pour le joint torique il y a de grande chance
que ce soit cela qui pose problème pour ta fuite
de liquide comme la dit devils 73 par contre
si tu a un moteur qui marche fort il vaut mieux
faire le mélange direct dans le reversoir c’est mieux et tu sera sur d’avoir une bonne lubrification de ton moteur 
les pompe  a huile sont pas toujours très fiable  p!!
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Le 12 Mai 2010 à 16:32
OK, alors dabor MERCI tou le monde de vos réponse je vai aller vérifier tou ça de suite mai c'est quand même bizarre que des joint de culasse neuf ai laché aussi vite...hier soir j'ai commander mon arrache volant pour verifier l'allumage, un joint pour ma cuve de carbu (elle fuit un pti peu je sai pas si ça a un effet sur les perfs de la moto???), et j'ai commander aussi un nouveau join d'embase pour le cylindre mai j'ai pas pris des joint de culasse, vous pensez que je peu utiliser mes anciens joint qui m'ont l'air en bon état???

Bon ben aller chui reparti pour tout redémonter....
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Le 12 Mai 2010 à 17:08
Il vaut mieux changer tous les joints
c’est plus sur et plus fiable que de remonter des
joints déjà utiliser  p!!
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Le 12 Mai 2010 à 18:34
C moin sur c'est sur mais est ce que c'est ça qui empecherai la moto de demarer...par ce que g tout remonter et elle démare toujour pa...Et lorsque j'essaye j'essaye en poussette j'ai une tite explosion je dirai dans le pot et elle sent un peu le bruler et l'essence apres....
J'en peu plus... !help Depuis que je l'ai j'ai passer plus de temps a la réparer qu'à m'en servir!!!!!
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Le 12 Mai 2010 à 19:35
Bon je viens d'aller faire quelques essai en poussette et ça démarre toujours pas...ça pète for dans mon pot comme si des flammes allait en sortir...Et j'ai une grosse goute qui coule le long du pot je pense quelle sort au niveau du joint d'embase...Mais est ce que c'est ça qui m'empêcherai de démarrer...?
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Le 12 Mai 2010 à 19:47
c'est surmant un probleme d'admission, regarde tes clapet, ou change les comme sa tu sera sur

tu n'a pas toucher au reglage carbu,

et puis verifie ton callage de l'allumage
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Le 12 Mai 2010 à 19:57
le calage de l'allumage a un problème casi sur

pour que le moteur et ce genre de souci

ou l'allumage et fatiguait
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