Bonjour a tous amis des motos.
Voilà, depuis peu j'ai monté sur ma moto un kit 80 barikit euro 3 (nouveau moteur derbi depuis 2005) sur ma moto. J'avais un DO 21 avec boite a clapet conti CRX. Mais la moto s'éteignait, le carbu était trop petit. J'ai donc changer de carbu pour mettre un CHR 24 (similaire aux carburateurs oko). J'ai donc changer de boite à clapet en changeant aussi tous les joints de la bac. La boite à clapet est une malossi acheter chez MBK.(clapets carbones)
Donc nous sommes d'accord à présent que tous les joints de ma boite à clapets sont neufs et la boite à claplets aussi.
Il faut toujours préciser cela.
Je démarre donc la moto au starter, tout va à merveille, jusqu'à ce que j'enlève le starter, et là c'est la débandade. La moto ne prend pas les tours, et poignet à fond, s'engorge comme si je n'avais plus d'essence.
Oui oui j'ai vérifié que mon réservoir était plein.
La bougie démonter est noir. Même avec un gicleur 80. Existe-il plus petit ?
Je pense que la moto est trop riche.
S'il vous plait aidez moi je ne sais plus ou donné de la tête.
Merci pour vos prochaines réponses.
Et bonne journée à vous!
Il y a actuellement sur la moto :
Kit 80 barikit
Allumage selletra
Carbu 24 CHR
Pot pro race
Boite a clapet malossi