Ma derbi n'a plus de puissance à partir de la 3ème

Auteur Sujet: Ma derbi n'a plus de puissance à partir de la 3ème  (Lu 1495 fois)

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Le 30 Décembre 2014 à 18:38
Salut, J'ai un problème avec ma derbi, je peux passé la 1er et la 2eme niquel puis après ça la 3eme n’accélère plus je redescend à 4000tour/m et plus d'accélération. De quoi cela peux venir? j'ai acheter la moto récemment et elle est comme ça depuis.
Je suis passé de sm à enduro car je croyais que ça venait des pignons : 14 et 53
Aucun changement. J'ai regarder ma boite à air est est niquel et je viens de regarder mon carbu il est niquel aussi. Les gicleurs sont : 80 et 33 et gicleur
Y'a t-il une bride qui pourrait etre sur le carbu? ou autre part?
J'ai un pot conti chr et carbu 17.5
Merci
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Le 30 Décembre 2014 à 18:54
 YOP :) ! Et maintenant tu a quoi en pignon ?
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Le 30 Décembre 2014 à 19:02
Je suis resté avec les même pignon 14 et 53
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Le 30 Décembre 2014 à 19:06
Essaye avec un pignon de 12 ou 11 si tu peux normalement ça fonctionnera mieux ou parfaitement ! :p (Perso j'ai du 11/53) pour l'enduro vaut mieux que sa "tire" plutôt que ça aie vite, enfin c'est mon avis  ;)
« Modifié: 30-12-2014 19:09:30 par Malustrus »
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Le 30 Décembre 2014 à 19:10
Bah je pense pas que ça viennent de ça car y'aurais eu un changement quand j'ai changé mes jantes ? de sm à enduro ,'étais en 17 av et arrière et maintenant 18 et 21
Et oui c'est mieux que ça tire mais tiré jusqu'en 2eme à 50km/h c'est bizarre :/ Après y'a pas de bride qu'il resterait je pense au pot ou autre part? Le pot c'est un conti chr
« Modifié: 30-12-2014 19:12:50 par Randynosaure »
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Le 30 Décembre 2014 à 19:14
Ha si crois moi, selon les pignon que tu met, ton moteur galérera à faire avancé la moto et donc a la faire monter dans les tours.....
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Le 30 Décembre 2014 à 19:23
Oui plus c'est haut en pignon plus ta de la pointe plus c'est bas plus tu as d'accélération :) mais le truc c'est que ça ne viens pas des pignons car je serais pas bloqué à cette vitesse, je pourrait monté dans les tours en 3eme
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Le 30 Décembre 2014 à 19:24
As-tu déjà démonter ton pot ? Si non, tu le démonte et tu regarde si il y a une bride ( un truc qui rétrécit franchement l'entré du pot ) et si il y a une bride bah voila.... sa avance pas des masse avec une bride... mdr
Et si il n'y a pas de bride, çà vient des pignons, et je suis presque sure que ça vienne des pignons... Pour te dire, quand je monte dans une forêt, je suis en seconde et parfois en première a 20 km/h, que du bonheur :p
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Le 30 Décembre 2014 à 19:32
Justement là est ma question, je ne sais pas si le pot est débrider pourtant ce n'est pas celui d'origine c'est un conti chr donc je pense qu'il n'est pas brider mais je vais vérifier :) Merci pour ton aide :)
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Le 30 Décembre 2014 à 19:34
De-rien, bon démontage de pot ! dit nous si il y a une bride ou pas quand tu l'aura démonter :p
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Le 30 Décembre 2014 à 19:38
Je pense pas qu'il y'en ai une mais bon je verrais comme meme... Sinon je vais essayer les pignons :)

édit : Voilà j'ai re enlever mon carbu y'avais pas de bride. Par contre j'ai virer le pot conti et j'ai mis celui d'origine et ça marche je prend du 70-75 je vais essaye de le nettoyer ou de l'échanger :)
« Modifié: 02-01-2015 18:20:59 par Randynosaure »
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Le 03 Janvier 2015 à 13:12
Le pot conti chr est un pot de haut regime fait un réglage carbu avec le pot conti et tire bien la premiere et la deuxième jusqu'au regime max parce que sinon arriver en troisième elle avancera plus c'est normal. En premiere sent tu un trou puis une grosse acceleration ? Parce que g eu ce pot et je comprenais pas pourquoi j'avancais pas jusqu'à voir cet acceleration en tirant la premiere  :)

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Le 03 Janvier 2015 à 13:19
On ne parle pas de vitesse sur le forum Randynosaure !
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
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Le 03 Janvier 2015 à 20:53
Le pot conti chr est un pot de haut regime fait un réglage carbu avec le pot conti et tire bien la premiere et la deuxième jusqu'au regime max parce que sinon arriver en troisième elle avancera plus c'est normal. En premiere sent tu un trou puis une grosse acceleration ? Parce que g eu ce pot et je comprenais pas pourquoi j'avancais pas jusqu'à voir cet acceleration en tirant la premiere  :)

Non je passe mes vitesses correctement je l'ai fait tester à mon père qui fait de la moto depuis 34 ans et pareil pour lui, j'ai parlé avec un ami du pot et de mon gicleur et on en à conclus que mon gicleur étais trop petit mais bon vu que j'aime pas trop le passage bas je la laisse comme ça :)
 

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