ma x power broute entrez 5000 et 6000 tour/M

Auteur Sujet: ma x power broute entrez 5000 et 6000 tour/M  (Lu 3933 fois)

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Le 01 Août 2009 à 13:44
a beh sinon je vois pas :s une m*rde dans le carbu?
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Le 01 Août 2009 à 13:45
je l' est nettoyer  en même temps :/ mais la bougie? c 'est bien ou pas?
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Le 01 Août 2009 à 13:47
beh si  c'est celle d'origine je pense que oui et vu que tu demares facile je sais pas vraiment pas la^^
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Le 01 Août 2009 à 13:48
lol bon bah je ne vois qu' un solution alors :/

un pro :/


la poisse quoi
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Le 01 Août 2009 à 20:10
j' ai emmener ma moto au pro donc il m' a débrider ma BAC   m' a augmenter mon gigleur de 5 point  et  m' a retirer  un truck a la boite a air et ça passe :)
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Le 01 Août 2009 à 20:14
t'avais le pot débridé?
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Le 01 Août 2009 à 20:15
oui  le pot debridé


la ca me le fait toujours mais beaucoup moin
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Le 01 Août 2009 à 20:17
t'avais pas réglé le carbu apres avoir débridé le pot? ou alors  la BAA envoyait pas assez d'air
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Le 01 Août 2009 à 20:17
bah il n' y a que la visse de richesse a reglé non?
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Le 02 Août 2009 à 00:45
AMG on touche pas quand on sais pas. il y a des tuto qui explique tout  p! enfin sais bon si ton cylindre na rien
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 02 Août 2009 à 07:46
ouai non mais je ne vais pas m' amusé a payer 40 euro pour  réglé la  vises de richesse :/





et j' ai regarder le tuto pour reglé le carbu
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Le 02 Août 2009 à 10:29
C'est vrai que sa fair chere moi il me prend meme pas 5 euros

ta vis de richesse normalement c'est 2 tours quelle soit devisser
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
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Le 02 Août 2009 à 10:30
et  question debile pour toi peut etre mais...



en faite la vise de richesse elle sert a quoi?


moi je l' est mit pour que le ralentit sois  a 1500 tour minute  minimum quoi :/


ca va changer quoi qu' elle sois a 2 tour?
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Le 02 Août 2009 à 11:34
NE CONFOND PAS LA VIS DE RICHESSE AVEC CELLE DE RALENTIS S'IL TE PLAIT APRES LA VIS DE RALENTIS C POUR REGLER TON RALENTI ET CELLE DE RICHESSE C POUR REGLER LE MELANGE AIR/ESSENCE
xp6 de 2005 :
pot bidalot racing replica passage bas
carbu de 17.5
cylindre/piston origine 
bac malossi vl6
cornet kn
embrayage top perf
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Le 02 Août 2009 à 12:13
ah ouai je n' avais pas vus la vise vers la boite a air :/
 

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