Bonjour, j'ai un gros problème avec ma 50Cc j'éspère que vous arriverez à m'aidez à trouver le problème:)
J'ai une Xlimit 50Cc de 2010 avec 34.000 bornes, juste débridé et un pot Gianelli. Ma moto marchait nickel, je roulais à la Ipone 2000Rs, et tout marchais nickel, j'ai changé d'huile j"ai prit de la "Roady" j'en avais marre de prendre un bidon de 1L 18€, ensuite j'ai tapé deux Pointes avec cette huile et ma moto c'est mise à caler, genre au point mort je pouvais accelerer à fond aucun pb, mais en premiere si j'accelerais trop elle calais, je pouvais pas depasser les 10Km/h... Du coup j'ai demonter mon carbu et boite à clapet, ensuite j'ai tout remonter et la la moto marchait mieux, elle broutait un peu quand meme mais je pouvais monter dans les tours.. Mais depuis 2-3 semaines ma moto ne monte presque plus dans les tours, genre je suis obligé d'etre à 50Km/h en 4 ou 5è quoi.. j'ai aucune patate dans les montés, mais en déscente ma moto ce lance nickel et je depasse les 90/100km/h easy, mais des que je retrograde ma moto perd toute sa patate et la galere continue, quand j'essaie d'accelerer longtemps a fond au meme rapport,ont dirais elle s'engorge ou s'ettouffe, ellegalere grave a monter dans les tours.. Je n'est jamais touché à mon réglage carbu, ma bougie est nickel, j'ai de l'allumage nickel, ma moto à froid démarre Nickel, 1ou 2 coup de kick avec le starter le matin et hop ellr part, et a chaud 1 coup de kick sans starter et elle demarre nickel, j'ai regardé ma boite à clapet et ont vois pas mal le jour, j'ai les clapets d'origine, ont vois grave le jours entre les lamelles et la boite en haut, vous pensez que sa viens de sa? Je n'est rien bidouiller sur ma 50, la j'ai demonter mon haut moteur, le piston est nickel, aucune rayure, juste de la calamine sjr le haut et pas beaucoup de trace de chauffe sur le piston.. du coup vous pensez que sa peut venir de quoi? A cause de mes clapets?