ma xp6 s'embale ...

Auteur Sujet: ma xp6 s'embale ...  (Lu 1357 fois)

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Le 04 Mars 2011 à 16:54
bonjour j'ai nettoyer ma boite a air et depuis quand je démarre elle part directe en haut régime je pense que ses mon starter ou le câble d'accélérateur qui merde j'ai rouler avec elle accéléré tout seul merci pour les proposition :'(
kit 50 top perf noir, pot yasuni cross ml, allumage mvt, peinture perso, habillage cross,


photo de merde qui se met pas .
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Le 04 Mars 2011 à 17:49
 !help dessoler pour double poste mais ses très urgent merci de repondre assez vite  :'(
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Le 04 Mars 2011 à 17:52
Bah ta vérifier ta vis de ralenti ? ta touché au starter ? sinon comment se comporte la moto quand tu roule ? et ton ralenti reste dans les tours ou il redescend après ?
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Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



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Le 04 Mars 2011 à 18:04
mon ralenti et toujours a fond et quand je roule 100m même pas après je doit couper le moteur parce que le moteur s'emballe et quand je bouge le carbu le moteur ralentis unpeu
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photo de merde qui se met pas .
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  • Un coup d'accel' et personne me suis !!!
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Le 04 Mars 2011 à 18:11
C'est ton cable de carbu qui est bloqué mais dans les tours ... la je sèche
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Le 04 Mars 2011 à 18:16
ok ben je vais déjà voir pour le câble et après je vous dit quoi merci
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Le 04 Mars 2011 à 18:38
je pense pareil ton cable doit être bloqué démonte ton carbu et tu verras bien  p!!
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Le 04 Mars 2011 à 18:53
Ton câble d'accel' bloqué ou ton boisseau qui ne coulisse pu bien, voire bloqué pour qu'elle accélère toute seule !
J'ai une Xp6 aussi, et suffit d'avoir tiré le cable pour qu'il sorte au niveau du carbu et se coince sur un rebord, c'est au niveau du petit capuchon noir flexible qui relie la cable au carbu ! ya juste à le faire rentrer dedans et c bon !
c'est pour sa que quand tu touche au carbu sa ralenti, parce que le cable se détend un tout petit peu, sa fait comme si que tu relâchais un peu la poignée en temps normal !
dit moi à kel tr/mn elle tourne, si c vers 7000 c'est sur que c'est sa ...
« Modifié: 04-03-2011 18:56:06 par KRATOS8 »
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Le 04 Mars 2011 à 19:02
salut

je pence que ta mal monter ton carbu.

sufi que tu le mai un peux sur le coter pas completement droit sa te fait cela ou tu la mal emboiter a ta pipe.
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Le 04 Mars 2011 à 19:17
j'ai pas de compte tour . c'est bon le problème de câble et régler mais le ralenti reste toujours élever en ayant mis le starter au mini même en règlent le carbu le ralenti reste haut :s
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Le 04 Mars 2011 à 19:48
sa verifier se que je tes dit ? =)
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Le 04 Mars 2011 à 19:55
je lai pa demonter mon carbu....
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Le 05 Mars 2011 à 00:00
Prise d'air, Clappet morts si t'as pas touché ni aux réglages ni au carbu récemment ;)
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  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
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Le 05 Mars 2011 à 00:15
clapet mort au contraire il tournerais quasi plus ;)

perso mes clapet quand il on lacher j'etait a 7 Km /h en pointe ... j'ai mis un peu plus d'une  heure pour faire environ 10 Km...

si non verifie si ton boisseau descend
pour cela vire ta boite a air et accelere et relache plusieur fois et observe le boisseau si il redescendent bien
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Le 06 Mars 2011 à 00:39
J'ai exactement le même problème !!!  :-[

As tu ouvert ton moteur recement ?
Car mon soucis vient de survenir une fois avoir monté un nouveau vilo dans mes carters ...

Pour ma part je sait que ce n'est pas du:

-au cable d'accel ...
-au starter ...
-a un réglage carbu ...
-a la boite a clapet
-a une prise d'air a la pipe

Et j'en passe ...

Je suis vraiment perdu car elle monte dans les tours a fond sans même que j'accellère en sachant que le boisseau et en BAS !!!
 

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