ma xr6 broute a haut régime

Auteur Sujet: ma xr6 broute a haut régime  (Lu 2363 fois)

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Le 08 Août 2014 à 13:23
Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème avec mon xr6 , je viens de faire changer mon allumage en top perf type origine , mais depuis ,dès que je monte a haut régime le moteur broute énormément , même si je suis au point mort.( je précise la bougie est neuve carburateur nettoyer)
si quel-qu un a une idée il me sauverais la vie ;)
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  • sa c'est du frein!!!!comme ma xr6!!tout pareil
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Le 08 Août 2014 à 14:08
regle ton carbu jai un pote il a fallu quil change son reglage !!!
pour un cdi top perf
sa freine du tonnerre a 180 kmh avec des machoires de velo!!!!pas peur!!!
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Le 08 Août 2014 à 14:21
merci de ta réponse
j ai essayer de réglé la visse de richesse et rien n'y fait !
de 0 a 7000 sa fonctionne impec mais a partir de 7500 tour sa broute un max !
j ai un gicleur de 90 sur un carbu 17.5
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Le 08 Août 2014 à 14:58
Sa tourne mieux si tu mets le starter après les 7000 trs ?
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

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Le 08 Août 2014 à 14:59
je n'ai pas essayer si sa marche mieux , sa voudrais dire quoi ?
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Le 08 Août 2014 à 15:02
Si sa tourne mieux ça veut dire que ta carburation à haut-régime est pas assez riche.
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Le 08 Août 2014 à 15:13
merci je regarde sa se soir ;)
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Le 09 Août 2014 à 17:23
Et bain c'est encore pire :-(
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Le 10 Août 2014 à 02:07
Tu peut donner ta config stp ?
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Le 10 Août 2014 à 10:53
Haut moteur top perd type origine carburateur 17,5 delorto gicleur 90 allumage top perd type origine
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Le 10 Août 2014 à 17:55
monte ton gigleur je pense, Couleur de ta bougie ?
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Le 10 Août 2014 à 19:25
Je diminuerais la taille du gicleur car ça broute à haut-régime.
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Le 11 Août 2014 à 10:36
vu que ma bougie est neuve , elle ne peut pas prendre de couleur , mais elle est toujours mouiller
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Le 12 Août 2014 à 00:03
Si mouiller oui aissye de descendre le gigleur :)
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Le 25 Août 2014 à 16:22
bonjour a tous , bon j ai déjà trouver un problème et j ai mit du temps a trouver.
mon robinet a dépression était complément naz . de l essence coulais par la dépression.
mais toujours le même problème avec 3 carburateur et plusieurs heurs de réglage , toujours impossible d arriver a 8000rpm... :'(
 

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