manque de puissance de jours en jours

Auteur Sujet: manque de puissance de jours en jours  (Lu 2277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 743 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Tu me mets un karma, je te le rends =)
  • Pot conti chr, carbu 19
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 13:01
salut à tous !!

depuis quelques temps je roule avec mon pot conti chr et mon pignon de 14 (certains disent que c'est trop gros), et elle marche du tonerre, j'arrive même à passer la 6 sur le plat.
Depuis 3 jours j'ai remarqué comme un manque de puissance, je ne peux pas passé la 5 sur le plat et les montées sont horribles. Je ne sais pas du tout d'ou ça peut venir, je sais que je suis reglé un poil trop riche mais ça, ça fait très longtemps !

donc voila  !help
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 16 Août 2008 à 13:59
il faut etre regler plus riche que pas asser, et un peu plus que parfait donc tkt c'est bon,
donc pour ton bleme moi je dirai que sa vient du kit, tu est dorigine ?
néttoie ton carbu a fond aussi, sa peut faire que du bien  p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 743 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Tu me mets un karma, je te le rends =)
  • Pot conti chr, carbu 19
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 14:56
je suis tout d'origine, carbu de 14, j'ai juste un pot conti !
  • Membres
  • *
  • 537 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 17:12
segment fatigué ;) change les sa ira beaucoup mieux!!

ton moteur a combien de kms??
  • Membres
  • *
  • 743 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Tu me mets un karma, je te le rends =)
  • Pot conti chr, carbu 19
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 17:20
mon moteur a plus de 20 000km et les segments jamais changés ! j'ai encore beaucoup de compression
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Derbi Senda R 2001
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 17:27
avec le temp ta bougi e ses peut etre encraser nettoie la ca ne po fair edu mal o moteur
derbi verte pot Bidalot Replica kit 50Mk kit 75MK mais cherche segment
  • Membres
  • *
  • 743 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Tu me mets un karma, je te le rends =)
  • Pot conti chr, carbu 19
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 18:50
je sais que je suis bcp trop riche, il y a meme de l'huile qui sort par le pot et sur le cylindre !

mai ça fait longtemps
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Yamaha DT 2006, MBK hard rock
  • dt50x 2006
    • Voir le profil
    • Lithium666
Le 16 Août 2008 à 19:25
au pire ton pot est encrassé, quand j' étais bridé (pendant 5 jours) je tapais du 30 en 4° pas + et en réalité c' était a ma bride il y avait une couche de calamine qui m'avait diminué de moité la taille de ma sortie ... t'es bridé ? et piut ton huile qui ressort du pot c'est normal tous les conti font sa, g un pote qui a le meme et c'est chiant ...
« Modifié: 16-08-2008 19:26:35 par jo44 »
moteur kité 65
carbu 15
pointe a 95
pot doppler
  • Membres
  • *
  • 743 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Tu me mets un karma, je te le rends =)
  • Pot conti chr, carbu 19
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 19:30
oui mais que ça sorte par le trou de la bougie c'est pas trop normal :s:s
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 19:51
attend relis toi 20 000 sans changer les ségueument alors qu'il se change tout les 7000 (surtout avec un pot conti quoi ...) change ton piston aussi pacque 20 000 il doit être ovale le truc
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 16 Août 2008 à 19:55
exacte javais plus penser au segments ^^ c'est sa change tes segment
lhuile qui coule du pot c'est normal tinquiete sa fait sur tout les conti, c'est de la grosse merde
parceque de la bougie c'est pas normal, en meme temps tu regardera l'etat de tout tes joint quand tu de ouvrir ton hm, et pour le piston, pas obligatoire de le changer, si tu peut pas c'est pas grave  p!!
voila a+ tient nous au courant
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 19:58
a 20 000 mm si ta l'impression qu'il est bien vaud mieux le changer et vu que lui n'a jamais été changer il a subit donc un rodage prend un pied a coulisse hyper préssi et tu verra qu'il est ovale mais bon après ils peut peut être le garder si il n'a pas de trace ni de trou
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 743 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Tu me mets un karma, je te le rends =)
  • Pot conti chr, carbu 19
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 19:59
oui mais j'ai encore de la compression !! encore le kick s'enfoncerait je comprends, mais là au bout de 3 jours ça fait bizarre :/
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 20:00
pense que quand ton moteur chauffe il se dilate t'a jamais remarquer que un moteur marche toujours mieux a froid ? et si il est en fin de vie c'est normal qu'il se dégrade très vite
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 16 Août 2008 à 20:01
oui mais meme en faisant pas atention a la compression, si tu peut pas aller en haut regime, c'est que c'est tes segment  ::) puisque tu est bien regler

a 20 000 mm si ta l'impression qu'il est bien vaud mieux le changer et vu que lui n'a jamais été changer il a subit donc un rodage prend un pied a coulisse hyper préssi et tu verra qu'il est ovale mais bon après ils peut peut être le garder si il n'a pas de trace ni de trou
moi mon piston a 22000kile il est encore bon  ;)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire