Mayo avec touts joints spy neuf.. C'est quoi alors?

Auteur Sujet: Mayo avec touts joints spy neuf.. C'est quoi alors?  (Lu 842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1015 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • Peugeot XP Street - 2006 ; Kit 75 top rose, BM prépa, Pot yasuni R3, Carbu 24 YSN, BAC origine prépa, Allumage MVT Premium
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 17:36
Salut, j'ai toujours le même soucis, j'ai changer 2 fois touts mes joints spy, mais j'ai toujours de la mayo dans le BM, donc j'ai tout changer, joints pignon, sélecteur, embrayage, pompe a eau (sauf allumage mais bon..) et sa change rien, j'ai regarder, celui de pompe a eau, est bien mit, aucune anomalie au carter, celui d'embrayage, il est bien mit, juste le joint torique qui m'inquiète car j'en trouve pas du bon diamètre (c'est du 1,5 sur 13) il me semble, mais bon, et toujours de la mayo, je vois pas d'autres causes ?

Et est-ce que sa craint que je roule avec de la mayo, sachant que je sais que je perd de l'eau mais que j'en rajoute ?

Merci, si on pouvais m'aider.. Sa serait super..
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • yamaha powwwwa!!!!
  • yamaha dt 2004
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 19:04
fissure peut être, donc fuite interne   
"Camaraderie et Solidaritée"
  • Membres
  • *
  • 1015 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • Peugeot XP Street - 2006 ; Kit 75 top rose, BM prépa, Pot yasuni R3, Carbu 24 YSN, BAC origine prépa, Allumage MVT Premium
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 20:07
Une fissure ou sa ? Ou il y a les spy ?
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • yamaha powwwwa!!!!
  • yamaha dt 2004
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2013 à 21:43
si tes spy sont neuf comme tu dis, sa peut venir que d'une fissure de carter ou d'un défaut de planéité de plan de joint.
Tu les a peut être monté a l'envers lol      p!4
"Camaraderie et Solidaritée"
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • La moto est une passion, pas un moyen de transport
  • Peugeot xp6 2004
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2013 à 00:30
tu a peut être oublié de mettre de la patte à joint sur une parti du carter
Peugeot xp6 2004
Pot Bidalot
Carbu 12 ( origine )
pignon 13

Camaraderie et solidarité!!!
  • Membres
  • *
  • 1015 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • Peugeot XP Street - 2006 ; Kit 75 top rose, BM prépa, Pot yasuni R3, Carbu 24 YSN, BAC origine prépa, Allumage MVT Premium
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2013 à 15:46
Le truc, c'est qui a quelques temps j'avais remonter tout mon moteur, et sa a commencer a fuie par la suite, et depuis j'arrive plus a toruver .. Je sais pas si sa vient du joint torrique derrière le spy d'embrayage qui lache ou quoi.. Ou au niveau de celui de pompe a eau, je vois pas .. Les roulements sinon ?

Et quand j'ai monter le spy d'embrayage, il était enfoncer plus que l'entretoise, c'est pas normal non, il me semble que toutes les aurtes fois il était au même niveau que l'entretoise et le carter .
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Ici c'est Paris
  • Derbi Senda XTREME 08'
    • Voir le profil
    • Argent PayPal Gratis ? Explications
Le 21 Juillet 2013 à 16:47
J'ai eu ce problème sur un Euro 2, ce n'est qu'après que j'ai remarquer que le bloc du bm était fissuré :s



j'ai un avertissement !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire