re tout le monde alors
de vos reponsse et voila ce que j'ais fais auj'
-remis une nouvelle huile (15W40)j'avais que sa mais j'ais apeler mon pro qui m'as dit que sa peut le faire
j'ais fais un tour idem la 3 ne passe pas
-j'ais demonter mon embro et la
j'avais un disque d'embro en 5 morceaux
(le plus preés de la cloche)donc la je comprend tout:
-je comprend pourquoi lorsque je suis en 1ere en position debrayer la moto avancer un petit peux.
-je comprend pourquoi quand j'etais au point mort,que je debrayer et passer la 1ere j'etais obliger d'accelere un tit peux sinon elle caler fin' bref donc je supose que ma boite est morte?
et pour le truk de l'etoile bah ce que vous avez oublier c'est que c'est un moteur am6 je sais que sur derbi l'etoile se trouve direct a coter de l'embro' mais la non coter embro il y as juste le kick,l'embro et 2 pignons donc voila
sinon une question l'ancien proprio m'as dit que j'avais un embro' conti mais rien n'est marque dessus mis a part"morini motors" sa veu dire quoi?que c'est de l'origine
donc sinon j'amene le moteur mardi chez mon pro et me met une nouvelle boite toute neuve
entre temp j'aurais commander un embro(d'ailleur je sais pas lequel j'hesite entre metrakit et polini
)
bref j'ais une question comment se fait il que malgré un disque cassé j'ais quand meme pu rouler alors que les vitesse passer sans forcer,que je ne caller jamais ect...?
sinon mon pro m'as dit que le devis pour demonter le moteur c'est 45€.corect ou pas?
a votre avis combient coute une boite de vitesse?sachant qu'une dopler coute dans les 500€...