mon moteur se coupe lorsque je debraie

Auteur Sujet: mon moteur se coupe lorsque je debraie  (Lu 3377 fois)

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Le 10 Novembre 2008 à 23:52
bonjour voila j'ais remarque que depuis quelque jour lorseque je debrai en roulant sans acceléré bah mon moteur se coupe ne fais zero bruit alors je kif car dans les descente je suis a 120 je debraie et  zero bruit(pratique pour les  police!)pis j'ais juste le bruit du vent et tout c'est trop agréable et dés que je lache l'enbrayage bah le moteur repart(comme si je l'avais demarer en poussete)vous comprenez?
donc j'aurais voulu savoir si c'etais normale(ce qui m'etonerais  p!)
embrayage mort?pourtant il fonctionne trés bien!
la boite aussi j'ais casi jamais de faux point mort(j'ais d'ailleur du mal a trouver mon point a mort  >:( )
tzr 2002

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Le 11 Novembre 2008 à 09:25
regarde ton cylindre et ta bougie
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Le 11 Novembre 2008 à 09:28
T'as prépa est dans ta signature ?

C'est peut-être ton carbu qui n'est pas bien réglé.
Mais cela te le fais tout le temps ?
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Le 11 Novembre 2008 à 09:41
Bin moi dans les dessente, quand j'embraye, avec le vent, j'écoute pratiquement pas mon moteur !

Enfin je l'écoute si j'accélére !

Sinon sa vien peut étre de ton carbu !
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Le 11 Novembre 2008 à 09:46
Bin moi dans les dessente, quand j'embraye, avec le vent, j'écoute pratiquement pas mon moteur !

Normal ^^'
Je vois que le carbu...
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Le 11 Novembre 2008 à 10:31
c'est ton ralentie qui est trop bas revisse un peu ta vis de ralenti
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Le 11 Novembre 2008 à 10:32
Ou la moto qui n'est pas assez chaude et qui donc s'éteint.
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Le 11 Novembre 2008 à 10:35
 ??? sa serai bizarre qu' elle s' éteigne parce qu' elle est froide enfin c' est possible mais bizarre  :P
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Le 11 Novembre 2008 à 10:38
C'est ce qu'il m'arrivais quand j'avais viré le colostar de ma culasse, la moto refroidissait trop est donc elle n'étais jamais assez chaude et donc en descente elle s'éteigne.
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Le 11 Novembre 2008 à 12:48
moi je dis que le carbue est mal régler je ne vois pas autre chose epui si elle étais froide après une pointe a 120 éba
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 11 Novembre 2008 à 12:54
bah quand tu debraye c'est comme si tu te remettais au point mort donc la moto redecends au régime minimum comme si tu etait a l'arret juste sur le ralenti avec le vent peut etre que c'est pour sa que tu ne l'écoute pas ;)

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Le 11 Novembre 2008 à 12:58
-sa le fais tout le temp a froid ou a chaud
-oui il n'y as pas de ralentit impossible a le trouve un jour il tient puis le lendemains il tient pas donc faut que je change ma vis de ralentit
-non je suis passer a coter de mes pote comme sa il 'mon vraiment dit que le moteur se coupe vraiment puis meme si je suis a 20km/h sa le fais
-pourtant mis a part le ralentit le carbu est tres bien regler aucun trous d'accel dans tout les regime.
Mais c'est sur ce n'est pas a cause de mon embrayage?mais plus du ralentit?

et merci a tous pour vos reponsse! p!!
tzr 2002

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Le 11 Novembre 2008 à 13:23
Ton ralentit,sa me fait pareille.Puis si c'était l'embrayage sa débrayerais tout seul a haut régime.Donc pour moi règle ton carbu ou au pire change le si tu peut car moi j'aurais peut pour mon cylindre avec un carbu aussi minime
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Le 11 Novembre 2008 à 23:39
pour mon ralentit faut que je change mon gicleur secondaire
et j'ais pas les moyen d'investir dans un carbu (aussi la consomation)et je ne sais pas faire des reglage carbu enfin j'ais surtout pas le temp
tzr 2002

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  • Derbi senda Xtreme
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Le 12 Novembre 2008 à 12:21
Si un carbu de 21 par exemple qui est très bien réglé,il peut moins consommer qu'un 17.5 mal réglé.Mais après savoir le faire  ::)
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