Bonjour, voilà, j'ai un énorme problème !
Il y a un mois, j'ai changé mon haut moteur d'origine (17 000 bornes) pour un 50 TOP PERF NOIR. Une fois le rodage fini, j'attaque la partie réglage, et j'ai pas mal galéré ! J'ai touché au moins 3 fois l'aiguille pour avoir un réglage optimale. Le problème, c'est qu'hier, au remontage, tout bien remis, ma moto ne monte plus du tout dans les tours (pas plus de 5000) au point mort ! j'accélère, elle se bloque et rupte énormement.. ma durite d'arrivée d'air était en mauvais état, et miracle, sans rien au carbu, elle marche a fond ! Je décide de mettre alors un cornet (bien que je sois contre), mais ça fait exactement la même chose ! (ma boite a air est préparé). Etant pressé de sortir, j'essaye avec un collant, mais cela ne change strictement rien, alors j'ai remis mon cornet.
Quand je roule, la moto ne part plus et rupte, à certains moment, en jouant avec l'embrayage, je réussit a la montée normallement, mais si je ralentis, elle rerupte et je ne peux plus accéleré (=se garer et attendre de pouvoir remonté un minimum dans le tours sans rupté).
Alors j'ai besoin d'une énorme aide de votre part, j'ai pensé problème clavette d'allumage ou carbu..
!
Merci d'avance
!