Mon XP6 ne monte plus dans les tours, rupte, s'arrête

Auteur Sujet: Mon XP6 ne monte plus dans les tours, rupte, s'arrête  (Lu 987 fois)

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Le 28 Juin 2012 à 18:31
Bonjour, voilà, j'ai un énorme problème !
Il y a un mois, j'ai changé mon haut moteur d'origine (17 000 bornes) pour un 50 TOP PERF NOIR. Une fois le rodage fini, j'attaque la partie réglage, et j'ai pas mal galéré ! J'ai touché au moins 3 fois l'aiguille pour avoir un réglage optimale. Le problème, c'est qu'hier, au remontage, tout bien remis, ma moto ne monte plus du tout dans les tours (pas plus de 5000) au point mort ! j'accélère, elle se bloque et rupte énormement.. ma durite d'arrivée d'air était en mauvais état, et miracle, sans rien au carbu, elle marche a fond ! Je décide de mettre alors un cornet (bien que je sois contre), mais ça fait exactement la même chose ! (ma boite a air est préparé). Etant pressé de sortir, j'essaye avec un collant, mais cela ne change strictement rien, alors j'ai remis mon cornet.
Quand je roule, la moto ne part plus et rupte, à certains moment, en jouant avec l'embrayage, je réussit a la montée normallement, mais si je ralentis, elle rerupte et je ne peux plus accéleré (=se garer et attendre de pouvoir remonté un minimum dans le tours sans rupté).
Alors j'ai besoin d'une énorme aide de votre part, j'ai pensé problème clavette d'allumage ou carbu..  !help  !

Merci d'avance :) !
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Le 28 Juin 2012 à 18:34
Si jai bien compris quand t'es en admission libre sa marche bien ?
Quand tu met ton cornet sa marche plus, peut etre que sa "bride" l'entrée d'air (par rapport a l'admission libre hein)
Donc je dirais pas assez d'air qui arrive, trop d'essence  p!!
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La petchave du diable
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Le 28 Juin 2012 à 18:37
trop riche !
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Le 28 Juin 2012 à 18:37
Si jai bien compris quand t'es en admission libre sa marche bien ?
Quand tu met ton cornet sa marche plus, peut etre que sa "bride" l'entrée d'air (par rapport a l'admission libre hein)
Donc je dirais pas assez d'air qui arrive, trop d'essence  p!!

Merci de ton aide, je suis en gicleur de 112, mon aiguille (d'origine) est au 3ème cran. j'ai oubloié de préciser que mon carbu fuit très souvent (et depuis toujours, défaut de fabrication).
Je vais en monter un autre de 16 que j'ai en rab, merci encore  !!  :)
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Le 28 Juin 2012 à 18:38
Ouais trop riche surement revois complètement tes réglages avec ta BAA, ça ira bien mieux.
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 28 Juin 2012 à 20:12
j'ai fais ce qu'on appel un serrage carbu, j'ai remis mon nouveau carbu et tout est impec' !
Merci à tous!  p!!  :)
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Le 28 Juin 2012 à 21:59
Et c'est quoi que tu appelles un "serrage carbu" ? ::)
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
 

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