montage segments

Auteur Sujet: montage segments  (Lu 3606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 20:06
voila je vais monter mon kit 70 mk , et je voulait savoir si quelqu'un avait un bon moyen de pas péter ses segments en les montant sur le piston et d'enfiler sans soucis le piston dans la culasse  !help
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 20:58
alors a savoir que si tu le prend au quatre coin ton segment est moi fragile. donc tu prend ton segment entre tes pouces et tes undex, tes pouces dans l'ouverture du segment et tes undex en fasse de tes pouces sur l'autre coter tu segment et tu ouvre avec tes pouces le segment pas de trop parce que tu peux le casser quand meme mais moins et pour rentrer le piston dans une culasse faut être fort lol. je pense que tu parlait du cylindre, la il y a rien de particulier tu fait glisser ton cylindre jusqu'a ton piston tu rentre la tete du piston dans le cylindre surtout plein d'huile sur les segment et la tete du piston la tu place tes segment a leur place (pour le tierssage et tu sert tes segment avec une main et l'autre mains tu pousse le cylindre et sa va rentrer comme papa dans maman =D  p!!
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 22:20
Citer
comme papa dans maman
Oh, ça c'est mon expression donc tu l'emploi pas stp  >:(
mdr

Cherche un peu, je crois que tu a un tuto sur le montage des segments ..
Perso j'en ai encore jamais casser et j'en ai monter des segments xD

Moi je met un bout du segment dans la rainure du haut, je pousse tout autour pour qu'il rentre entier ^^

Oui j'ai qu'un segment et ça me suffit  :P
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Derbi drd racing
  • Derbi Drd racing
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 22:25
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 23:24
lu j'ai un probleme avec ma peugeot xps elle es de 2004 j'ai changer les segements aujourd'hui elle a 30 000 km j'ai mi les segements jusqu'ici tout va bien mais le probleme elle s'étouffe quand j'accèlere le carbu a été netoyer et bougie changer
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 23:36
 f!2 /boulet tu n'ais toujours pas dans le bon fil de discution il faut que tu crée ton fil de discution regarde au dessu de la liste des fil de discution en haut a droite ya ecri nouveau fil de discution tu click dessus!
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • rs 50 2001 street-racing kit Mk 70 h4nd-m@de ...
    • Voir le profil
Le 07 Août 2009 à 21:30
xD merci pour les tips j'attend mon moteur du mecano qui me met le new vilo et ensuite je monte tout ce bordel sur ma brele et je vais passer un week end de merde a faire les reglages xDD
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire