moteur a enlever

Auteur Sujet: moteur a enlever  (Lu 956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • gilera smt
  • gilera smt
    • Voir le profil
Le 12 Août 2010 à 17:52
bonjour je voudrer enlever mon moteur sur ma derbi met comment faire avec les fils de l'allumage car jai peur de tout arracher si vous aver un schema ou autre qui pourer m'aider merci a vous ou bien expliquer serrait gentil
Et oui un CHTI
gilera smt
aimerais avoir un esthétique excellent
toute d'origine apart un pot conti
guidon conti
rétro tnt
carénage complet tnt
clignotant
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ltltltltma-gilera-smtgtgtgtgt-ltltlt-look-mee/
  • Membres
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • XP6, Derbi Senda, Yamaha DT automatique , Malaguti drakon,
    • Voir le profil
Le 12 Août 2010 à 18:03
Et bien tu débranche les fils au niveau du boîtier CDI et puis ces fils viendrons avec le moteur quand tu l'enlèveras  puisqu'ils viennent de l'allumage  p!!
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • gilera smt
  • gilera smt
    • Voir le profil
Le 12 Août 2010 à 18:05
oui met si j'enleve le moteur jai pas envi d'enlever l'allumage aussi
j'ai besoin d'enlever l'allumage ou pas  ?,
et les fils vont pas s'arracher?
merci a toi
Et oui un CHTI
gilera smt
aimerais avoir un esthétique excellent
toute d'origine apart un pot conti
guidon conti
rétro tnt
carénage complet tnt
clignotant
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ltltltltma-gilera-smtgtgtgtgt-ltltlt-look-mee/
  • Membres
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • XP6, Derbi Senda, Yamaha DT automatique , Malaguti drakon,
    • Voir le profil
Le 12 Août 2010 à 18:09
mais non tu as pas besoin d'enlever l'allumage, je t'explique :

Les fils partent de l'allumage (il y en a 4 ou 5 je sais plus ^^) et ils remontent jusqu'au boîtier CDI ou ils sont branchés chacun avec des causses donc tu les débranche de là et ils ne seront plus relié ailleurs qu'a l'allumage. Donc si tu enlèves le moteur (l'allumage aussi vu qu'il est monté sur le moteur) les fils viendront avec car ils seront débranchés de l'autre côté.
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 12 Août 2010 à 18:22
Oui,l'allumage est SUR le moteur,ou alors tu enleve le boitier CDI et tu débranche les fils qui y sont relié(valable surtout pour les faisseaux simplifier,sinon tu va galerer),donc le plus simple et de débrancher les fils du CDI et laisser le CDI avec les banchements sur la moto ;)

Au passage,note ou chaque file vont,c'est mieux ^^


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • gilera smt
  • gilera smt
    • Voir le profil
Le 12 Août 2010 à 18:24
je vous et mit tout les deux un +1 car je vien d'aller les debrancher  merci beaucoup a vous
Et oui un CHTI
gilera smt
aimerais avoir un esthétique excellent
toute d'origine apart un pot conti
guidon conti
rétro tnt
carénage complet tnt
clignotant
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ltltltltma-gilera-smtgtgtgtgt-ltltlt-look-mee/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire