moteur hs?plus de pèche

Auteur Sujet: moteur hs?plus de pèche  (Lu 1360 fois)

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Le 28 Juin 2009 à 21:55
Bonjours je vous explique mon problème je roule sur une gilera SMT : carbu 14, cylindre origine, pot conti passage haut et gicleur d'origine aussi
Depuis que j'ai acheté cette moto d'occasion j'ai de plus en plus de problème maintenent elle n'a plus aucune patate
Je suis obligé de la faire tirer dans les tours pour qu'elle est une bonne reprise et encore en passant une vitesse je garde un peu l'embrayage acroché pour qu'elle avance 
Bon quand le moteur est froid sa va mais quand il est chaud ( au bout de 1 kilomètre roulé ) elle a vraiment du mal je m'inquiete donc je voudrais savoir a quoi est dut sa si mon piston cylindre est ptete mort

merci d'avance ;)
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Le 28 Juin 2009 à 22:10
un moteur sa demande un minimum d'entretien suivent les km tu s une segmentation a refaire ou bien un pistar complet

ton problème doit venir de la
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Le 28 Juin 2009 à 22:11
Justement j'ai demander
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Le 28 Juin 2009 à 22:13
en fait j'ai demander a mon garagiste je pensais aussi que sa venais de la segmentation mais il ma proposer de mettre un nouveau cylindre+piston sa me coute 66 euros (le moins cher )+ 80 E de main d'oeuvre .
Sa vaux le coup ou il faut juste refaire ma segmentation ?
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Le 28 Juin 2009 à 22:14
Double post interdit.
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Le 28 Juin 2009 à 22:28
oui dsl j'ai pas vu tu pourrais pas répondre a ma question au lieu de me dire sa stp :)
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Le 28 Juin 2009 à 22:45
tu sais les pros sont de très bon arnaqueurs sur le forum beaucoup de monde te le dira

du moment que c'est pour se faire de l'argent dans la poche en entubant les jeunes qui ne connaisse rien a la mecanique ils savent y faire.

ensuite tu as fait un double post et c'est interdit j'espère que cela ne se reproduira plus sinon c'est l'avertos et si k-pone n'a pas repondu a ta question c'est pour une raison donc tu n'es pas obligé de lui repondre  ;)
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Le 28 Juin 2009 à 22:48
d'accord merci ta bien répondu a ma question quand j'y repense il voulait aussi change mon filtre a air et ma bougie (alors qu'elle est neuve ) .
je vais quand meme changer mon cylindre piston sa me reviendra au même prix et mes 20 000 kilomètre s'effaseront ;)
je dit sa parce que je veux pas serrer et tout niker en meme temps sur ma moto comme des pote qui ont eu sa

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Le 28 Juin 2009 à 23:18
je vois pas le rapport entre ton nombre de km et le serrage la  ???
 si tu entretien ton haut moteur en changeant le piston tout sa quand il faut  il n'y aura pas de soucis après c'est sur que si au bout  de 20 000 km rien n'a été changé ou autre je comprendrai bien mieux pourquoi tu n'as plus de patate.

sinon pour l'histoire du pro si ta bougie est neuve je n'en vois pas l'intérêt


et évite les doubles-posts!
« Modifié: 28-06-2009 23:58:40 par space »
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Le 30 Juin 2009 à 00:12
d'accord merci ta bien répondu a ma question quand j'y repense il voulait aussi change mon filtre a air et ma bougie (alors qu'elle est neuve ) .
je vais quand meme changer mon cylindre piston sa me reviendra au même prix et mes 20 000 kilomètre s'effaseront ;)
je dit sa parce que je veux pas serrer et tout niker en meme temps sur ma moto comme des pote qui ont eu sa


Change le vilo, la boite,.. la sa s'effacera  ;)
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Le 30 Juin 2009 à 00:25
euh tu es sérieux la ? je me sent pas de changer le vilo et ma boite d'ailleur je vois pas pourquoi je devrais changer ma boite c'est quoi le rapport entre ma boite et ma perte de puissance ?
Peut être le vilo mais bon si vous etes vraiment srx jla vend tt de suite XD trop de frais dessus :/
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Le 30 Juin 2009 à 00:36
il te dit de changer de vilo de boite quand tu fais rapport a tes 20 000km la

que tu dis que si tu change je sais plus quoi c'est comme si elle avait plus 20 000km

elle aura plus 20 000 km si tu change la boite le vilo etc ...
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Le 30 Juin 2009 à 11:20
D'accord je comprend mieux :) mais bon j'ai pas de sous a investir dans un vilo j'ai 16 ans donc pour moi ma moto c'est avant tout un moyen de transport et non de plaisir donc temp que sa roule :)
merci pour vos réponse quand meme
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Le 30 Juin 2009 à 11:22
C'est pas cher un vilo, ni la main d'oeuvre ( chez moi )
lol

En démontant le ahut moteur, regarde si le vilo a du jeu, la bielle  ;)
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Le 30 Juin 2009 à 11:34
moi je te dirais deja de changer de piston et peut etre investir dans un bon vilo et regarde l'etat de tes joints spy
banni pour foutage de gueule
 

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