moteur qui coupe en roulant

Auteur Sujet: moteur qui coupe en roulant  (Lu 7783 fois)

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Le 20 Juillet 2008 à 18:19
bonjour j'ai mon moteur qui coupe en roulant, j'ai déjà vérifier si c'était mon né-man mais non, si c'était ma richesse mais non, ma bougie non plus donc y me reste plus que la solution de l'alimentation d'essence par contre elle me la fait sa fait un mois et d'un coup plus rien et la sa vient de recommencer en plus mon piston est neuf? avez vous deja eu se probleme ou avez vous une idée?

merci
la bidouille
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Le 20 Juillet 2008 à 18:29
Ca coupe comme si ça faisait une panne d'essence ? Ca se coupe pendant combien de secondes ? Tu peut repartir après ?
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Le 20 Juillet 2008 à 18:34
Moi sa me le fait sur la gilera. Comme une panne d'essence donc j'arréte le moteur et je recommence puis tout les 100 mètres sa le fait. Je ne sais pas de quoi sa provient.
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Le 20 Juillet 2008 à 18:39
soit ta toujours le starter, soit c'est ta bougie qui est morte ( je pense que c'est surtout sa  p!! )
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

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Le 20 Juillet 2008 à 18:40
Tu parle à qui?
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Le 20 Juillet 2008 à 18:44
Moi sa me le fait sur la gilera. Comme une panne d'essence donc j'arréte le moteur et je recommence puis tout les 100 mètres sa le fait. Je ne sais pas de quoi sa provient.

a toi, c'est assez similaire a ce probleme  ;)

bonjour j'ai mon moteur qui coupe en roulant, j'ai déjà vérifier si c'était mon né-man mais non, si c'était ma richesse mais non, ma bougie non plus donc y me reste plus que la solution de l'alimentation d'essence par contre elle me la fait sa fait un mois et d'un coup plus rien et la sa vient de recommencer en plus mon piston est neuf? avez vous deja eu se probleme ou avez vous une idée?

merci

idée => anti parasite ou fil de masse sur bobine qui est soit dead/se débranche.

sinon amorce ( parait peut probable mais envisagable)
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Le 20 Juillet 2008 à 18:48
je peut repartir qu'avec le starter et au bout de 5 minute, je vais essayer de changer la bougie et de chinter mon robinet d'essence pour voir, niveaux fil haute tension et antiparisite c'est neuf est bien brancher.

merci
la bidouille
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Le 20 Juillet 2008 à 18:48
D'accord ben moi je vais voir sa demain soir.

Merci
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Le 20 Juillet 2008 à 18:55
je peut repartir qu'avec le starter et au bout de 5 minute, je vais essayer de changer la bougie et de chinter mon robinet d'essence pour voir, niveaux fil haute tension et antiparisite c'est neuf est bien brancher.

merci

Bizarre .... j'ai l'impression que ton gicleur est trop petit, ton moteur ne chauffe pas trop vite ? (par exemple moteur très chaud au bout de 200 m seulement)
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Le 20 Juillet 2008 à 18:59
non il chauffe pas trop vite par contre mon gicleur c'est un 90 avec l'aiguille remontre de trois cran et j'ai debrider les clapet et j'ai un pot passage bas gianneli.
la bidouille
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Le 20 Juillet 2008 à 19:11
mmmmm

peut etre allumage, c'et arriver apres ton changement de bobine ou pas ??

parceque sa y ressemble un peu  :-X

sinon ben je sais pas trop, voir la couleur de bougie, si ton carbu déconne pas...
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Le 20 Juillet 2008 à 19:18
non il chauffe pas trop vite par contre mon gicleur c'est un 90 avec l'aiguille remontre de trois cran et j'ai debrider les clapet et j'ai un pot passage bas gianneli.

OK, et bien pour tout dire j'ai eu ce problème de moteur qui coupe avec mon carbu d'origine (14 sha de la grosse daube), Ca faisait comme une panne d'essence et je devais attendre 15 min avant de pouvoir re démarré et de rouler encore 3-4 km avant que ça re-coupe.

Ensuite j'ai mis un Dell orto 19 phbg et le problème ne s'est plus jamais produit, j'ai jamais su ce qui clochait avec le sha.

Si jamais tu a l'occasion, essaye avec un carbu différent.
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Le 20 Juillet 2008 à 19:23
la sha c'est le carbu un peu plat non ?

je crois que leur bince sa venait du tirette ou d'une dépréssion...
( un mec m'en avait parler je peut pas trop l'affirmer ^^ )
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Le 20 Juillet 2008 à 20:07
Voici la photo de mon sha avec sa pipe:



Ce carbu est nul sur une mécaboite car il n'y a pas d'aiguille, donc tu ne peut pas changer le cran de l'aiguille, et il n'y a pas de vis de richesse.

Les réglages carbus avec ça c'est toujours de l'approximatif !
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Le 20 Juillet 2008 à 20:16
ouai c'est bien selui la, vrai merde se truc  p!

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