moteur se coupe

Auteur Sujet: moteur se coupe  (Lu 1603 fois)

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Le 21 Février 2013 à 13:35
salut,
 pouvez me dire pourquoi ma moto s'éteint comme une panne d'essence, sa me le fait le plus souvent en montée, la moto dégueule noir de partout mais la bougie est couleur brique pourtant. un moteur qui coupe c'est a cause d'une carburation trop pauvre non ? sa le ferai aussi en cas de trop riche ?
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Le 21 Février 2013 à 19:29
Revoit tes réglages elle doit s'engorger
« Modifié: 21-02-2013 19:33:46 par minired29750 »
Kit 50 Carenzi, Allumage Mvt millenium, Embrayage pollini, Carbu 21 dell orto, Pot yasuni R
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Le 21 Février 2013 à 19:59
salut,
 pouvez me dire pourquoi ma moto s'éteint comme une panne d'essence, sa me le fait le plus souvent en montée, la moto dégueule noir de partout mais la bougie est couleur brique pourtant. un moteur qui coupe c'est a cause d'une carburation trop pauvre non ? sa le ferai aussi en cas de trop riche ?

à quel niveau?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 21 Février 2013 à 20:36
sortie de cylindre et silencieux,
j'ai passer mon aprem a faire un bon réglage, j'ai baissé mon GP de 10 points de 118 a 108 et mis une aiguille plus grosse w7 a w8. le résultat est largement satisfaisant, elle ne m'a pas refait de coupures et elle répond nettement plus franchement. la seul chose qui m'a semblé bizarre c'est que même avec 10 points la bougie n'a pas du tout changer de couleur entre le 118 et 108, elle est toujours rouge brique assez foncé   ???
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Le 21 Février 2013 à 22:31
Ta bougie doit marron caramel :) = réglage parfait ;)
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Le 21 Février 2013 à 23:47
ta bougie ne change pas de couleur comme sa il faut attendre environ 50km pour avoir la couleur
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Le 22 Février 2013 à 17:27
c'est pas une bougie neuve. j'ai refait une amorce ce matin alors que la température du LDR etait de 50degré.

j'ai que des problemes depuis la pose du MVT digital direct. il est calé a 1.5 la. aider moi svp j'en peut plus de cette bécane
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Le 22 Février 2013 à 23:28
Mais je ne vois pas comment elle peut couler noir de partout ! Moi je te conseille de déculassé pour voir l'état de ton piston et cylindre  ;)
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Le 22 Février 2013 à 23:34
cylindre avec des trace de serrage aux 4 coins et piston neuf,qui maintenantest  mort j'ai refait une amorce ce matin, dit moi ce que tu en penses sur ce que j'ai dit plus haut sur le digital direct, depuis que je l'es j’enchaîne les problemes
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Le 22 Février 2013 à 23:48
si ton cylindre et abimé il faut changer cylindre et piston ! uhmm je ne suis pas trop caler au niveau allumage :s tu est d'origine ? kité ??
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Le 23 Février 2013 à 00:04
top rose a plot, sa ma aussi flingué un top noir 70
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Le 23 Février 2013 à 00:07
si t'as flinguer 2 cylindre ! le pb viens soit de ton carbu ou vilo ou allumage :s la je suis un peut perdus je t'avoue que ..
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Le 23 Février 2013 à 09:38
Salut !

Moi je pense que si avec le MVT DD tu à tué le top noir et que la tu fait que des amorces avec le top rose, c'est qu'il est forcément mal calé..

Ou alors ton réglage carbu est très mauvais.
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Le 23 Février 2013 à 13:02
Moi je pense plutot à  son allumage !
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Le 23 Février 2013 à 15:04
impossible j'ai vérifie 4 fois le calage a 1.5 il etait nickel. je remet mon millenium qui marchait super bien sur le top noir 70. j'ai une semaine de vacances la , je vais démonté le moulin pour voir si tout vas bien et surtout vérifié aussi que la bielle n'est pas tordu avec toutes ces amorces
« Modifié: 23-02-2013 15:06:11 par beta-rr-76210 »
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