moteur serrer

Auteur Sujet: moteur serrer  (Lu 2366 fois)

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Le 11 Octobre 2008 à 10:59
Salut tous le monde donc voila je vien de serrer mon moteur, le kick ne dessent plus ,quand je passe une vitesse et je la pousse la roue derrape donc j'ai serrer


J'aimerai savoir le prix environ si je fait changer  cylindre/piston/segments par un pro merci de repondre
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Le 11 Octobre 2008 à 11:14
Lol ! C'est normal que quand tu passes une vitesse et que tu pousses la roue dérape ! J'ai pas serré mais si je passe une vitesse et que je pousse sa dérape c'est normal c'est la compression moteur ! ::) Commence déjà par démonter ton cylindre et de regarder l'état de ta chemise. Si t'as de la chance, tu auras juste à changer le piston (entre 50 et 100€) au lieu de changer le moteur (entre 100 et 200€ là...)

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Le 11 Octobre 2008 à 11:17
oui je sais que c'est normal mai quand je cour et je met la 2eme sa derape et je voudrais savoir le prix si j'y fait fair par un pro
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Le 11 Octobre 2008 à 11:24
salutsm2!

le tarif du pro dépend beaucoup du temps qu'il va passer sur ta bécane, mais si il change cylindre + piston, tu peux compter dans les 80 euros en plus du prix des pièces, qui sont toujours un peu plus chères que sur internet, cooomme par hasard... après ça pêut dépendre de ton pro, si il est spécialisé 50cc ou pas. En plus, pour ce genre de réparation il va peut-être te faire poireauter au moins une semaine ou deux, donc si t'es pressé de rouler .. /tete
Le mieux c'est de démonter ton haut moteur comme t'a di durex, comme ça tu sauras ce qui est vraiment K.O. Tu commandes ce qu'il faut changer sur le net et tu le fais toi même, avec ce forum et tous les tutos tu devrais y arriver facilement  p!!

Bonne chance à toi
t\'as pas une garro?
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Le 11 Octobre 2008 à 11:27
merci smobby mais je prefert y fair par un pro surtout que c'est un refroidissement liquide comme c'est une moto  :'( toujour une merde sur ces moto  /tete
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Le 11 Octobre 2008 à 11:57
Et alors ? Tu veux pas le faire parce que c'est un refroidissement liquide ?
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Le 11 Octobre 2008 à 12:12
Perso mec , moi sa fait 1 mois j'ai démonter un cylindre pour la première fois , j'ai changer mon piston , segment et franchement il n'y a aucune difficulté , j'avais un peu peur de faire une conerie au début mais enfet c'est tranquille  p!! :)
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Le 11 Octobre 2008 à 12:17
ok merci pour vos reponse je pense que je vais l'emmener chez mon pro si il prend trop chere faut que je trouve un gars qui pourrais me le faire ou derniere solutin que je le fasse moi meme
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Le 11 Octobre 2008 à 12:28
Fais le toi-même, t'apprendras comme ça ! Prends des initiatives un peu.... ::)
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Le 11 Octobre 2008 à 16:42
ou sinon si t'es vraiment un pas-doué en mécanique laisse une annonce sur le forum,
il y a surement des mobcustomers pas loin de chez toi, et tu peux peut-être t'arranger pour que l'un d'eux te le fasse, contre un peu d'argent ou chais pas quoi  p!!
t\'as pas une garro?
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Le 12 Octobre 2008 à 19:43
donc voila j'ai demonter le cylindre et le piston a 2 petit bout qui on cassé et il y en a quelque un qui se sont coincé sur la tete du piston sa fait qu'il y a plein de poc mais le souci est qu'il y a des bout qui sont tombé dans l'embielage comment fair pour les recupéré ?car je me vois mal tout demonter cry!
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Le 12 Octobre 2008 à 21:42
est ce que la chemise de ton piston est rayé ?


toute facon pour elever le piston et changer les segments tu dois enlever ton cylindre, donc tu enlevera les bout avec un aimant sur une tige ;)
BEP meca Automobile en poche, en route pour le BAC Pro :p
VIVE LA MOTO :p
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Le 14 Octobre 2008 à 16:38
est ce que la chemise de ton piston est rayé ?


toute facon pour elever le piston et changer les segments tu dois enlever ton cylindre, donc tu enlevera les bout avec un aimant sur une tige ;)
ouai mais je suis pas sur que ça enleve tout car le moindre petit bout peut faire tous recomencer a zero car j'ai pa trop envi de me racheter cylindre et piston et me taper un rodage et serrer peu apres
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Le 14 Octobre 2008 à 18:33
Tes bouts de piston sont partis dans l'échappement je pense ;)
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 14 Octobre 2008 à 18:35
sa depend, c quel segment qui à pété ?
Si c'est le premier y a de grandes chances que se soit partit par l'échapement.

Le deuxieme aucune chance ^^
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