moteur supper chaud !!

Auteur Sujet: moteur supper chaud !!  (Lu 2142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • aprilia sx 50
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 21:28
bon c'eatit pour savoir parce que mon moteur je trouve il est supper chaud apres rouler !!
apene je reste 3 sec le doigt dessus et pourtant le liquide de refroidissement y est et en plus j'ai un ventilo mais il se metpas en route !
Est ce que il est pas super chaud ou c'est moi qui trouve que c'est chaud ?? p!
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 21:57
ben Hm d'origine c'est 80° environ , donc si tu a le doight a 20° sa fait chaud lol
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • aprilia sx 50
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 22:06
ok donc c'est "normale" c'est pas si chaud que sa alors !
c'est moi qui voit pas comencer le max en faite parce qsue aussi jme disait le ventilo tourne pas le compteur salume pas pour dire que c'est en surchauffe !
donc merci alors sa me rassure pour mon moteur !
+1 mec  p!! ciao
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 22:15
ouai c'est sur mais verifie si le thermostad n'est pas casser on c'est jamais mais je pense que vince a raison mais vaut mieu prevenir que guerir
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • Xp6, Xr6 Street, Super5, 206
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 22:21
ben Hm d'origine c'est 80° environ , donc si tu a le doight a 20° sa fait chaud lol
ouai c'est normale, c'est de la fonte ca chauffe pasmal, et c'est sure que si tu met ton doight ou ton nez dessus, ca va te bruler lol de 37° à 70-80° y'a de l'écart
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • aprilia sx 50
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 20:42
ok meri les gags et pour le thermostat je pensse pas en faite c'est bon en + elle est neuve la moto donc sa me ferai chier de verifier lol
 sm2! p!!
  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gilera smt 2004 kit 50 barikit;pot ninja lowboy; carbu 19 black edition;bac conti crx;bobine mk
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 20:45
de toute façon si ton moteur chauffe trop tu va caler, mais ton cylindre ne prendra pas un gros coup, c'est sur que c'est pas bon, mais tu va pas le tuer!
the-50-crazy.skyblog.com
.(\_/).
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 20:55
ok meri les gags et pour le thermostat je pensse pas en faite c'est bon en + elle est neuve la moto donc sa me ferai chier de verifier lol
 sm2! p!!
ouai ok si elle est neuve le thermostat doit etre bon
  • Membres
  • *
  • 753 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • vends aprilia sx
  • aprilia sx
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2007 à 20:20
le moteur c'est de l'alu ! est pour le ventilo il se declenche pa avant 105 degrer voila apres a toi de voir si tu veu metre un interupteur ! c'est ce que j'ai fait voila  ;)
l'important c'est pas de savoir a combien on va ...
c'est de voir le temps qui nous faut pour y aller !!!
"on reconnais un vrai motard lorsqu'il a monté plus de moto que de femme...."
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2007 à 00:22
le moteur c'est de l'alu ! est pour le ventilo il se declenche pa avant 105 degrer voila apres a toi de voir si tu veu metre un interupteur ! c'est ce que j'ai fait voila  ;)
105 degrès je crois qu'il est un peu tard. lol

Le ventilo ne sert que quand on est au arreter au ralenti. Dès qu'on roule il ne tourne pas assez vite pour faire plus de vent que celui qu'on produit quand on avance.
  • Membres
  • *
  • 276 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • plus rien! en quete d'un gros cube!
    • Voir le profil
    • Crazy downhillers team!!!!!! les races en caddie kitté course!!!!
Le 24 Mai 2007 à 21:29
seuls certains kits sont en alu, pas le hm d'origine.
heureusement d'ailleurs car c'est beaucoup moins endurant que la fonte, si il fallait changer son hm tous les 10 000km ce serait pas pratique...
a pieds.... l'horreur
  • Membres
  • *
  • 753 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • vends aprilia sx
  • aprilia sx
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2007 à 22:09
le moteur c'est de l'alu ! est pour le ventilo il se declenche pa avant 105 degrer voila apres a toi de voir si tu veu metre un interupteur ! c'est ce que j'ai fait voila  ;)
105 degrès je crois qu'il est un peu tard. lol

Le ventilo ne sert que quand on est au arreter au ralenti. Dès qu'on roule il ne tourne pas assez vite pour faire plus de vent que celui qu'on produit quand on avance.
certe un peu tard mai c'est ceci je sais tres bien ce que je dit !  ::) et c'est pas avec le vent que sa marche mai avec la baterie relier a la jauge de tempertaure voila  p!!
l'important c'est pas de savoir a combien on va ...
c'est de voir le temps qui nous faut pour y aller !!!
"on reconnais un vrai motard lorsqu'il a monté plus de moto que de femme...."
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2007 à 08:57
Le vent traverse le radiateur ce qui reffroidit le liquide de reffroidissement ce qui reffroidit le moteur.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2007 à 20:37
et c'est pas avec le vent que sa marche mai avec la baterie relier a la jauge de tempertaure voila  p!!
Où est ce que j'ai dit que c'était le vent qui le faisait tourner ? ???

J'ai juste dit que le ventilateur produit moins de vent que le vent qui traverse les radiateur quand on roule.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire