Moteur Suzuki serré

Auteur Sujet: Moteur Suzuki serré  (Lu 1455 fois)

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Le 02 Mai 2015 à 15:09
Salut à tous j aimerai acheter une Suzuki rmx avec un moteur serré et j'aimerai savoir si il est possible de le desseré et si ce n est pas possible j aimerai savoir ce qu il faut changer pour qui il remarche  !help

Merci d'avance pour vos réponse  :)
smoke fly and ride
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Le 02 Mai 2015 à 15:54
salut
Tout d'abord il faut que tu aille te présenter et lire les règles après on t'aidera ! ;)
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Le 08 Mai 2015 à 23:50
Mdr non ce n'est pas possible ... Ca depend des dégats , pour ca il faut que tu demonte ton haut moteur : culasse , cylindre et pistoln et tu regardes si des bouts te pistons ne serais pas tomber dans le bas moteur ou si ton vilo n'en a pas pris un cout. Dans le meilleur des cas il te faut changer le haut moteur et tous les joints qui vont avec ce qui est assez simple si tu regardes bien les tutos deja existants , sinon changer le HM + vilo et la faut tomber le moteur , le séparé en 2 et ca devient bcp plus couteux et aussi plus long 😃
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Le 08 Mai 2015 à 23:55
C'est pas parce que tu as serrer que tu es obligé de changer de haut moteur un simple piston peut suffire ...
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Le 08 Mai 2015 à 23:58
Ca peu , mais le plus souvent un serrage raye l'interieur du cylindre
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Le 09 Mai 2015 à 11:15
Pour désseré un moteur tu le fait quand tu serre tu débraye et tu relache normalement cela suffit
Ensuite tu laisse refroidir et voila tu peux rentré

Mais a l'arret c'est pas possible faut démonté

Après les pièces pour rmx sont pas super facile a trouvé donc bon courage
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Le 09 Mai 2015 à 21:28
Montre nous une photo on te dira si c'est grave ou pas. Après Suzuki c'est solide, peut être prévoir un réalésage si ton cylindre epeut l'être. Au pire du pire tu devra changer le vilo et ses roulements, le piston avec ses p!! segments et le cylindre. Mais bon à mon avis juste un piston ça ira. Si t'arrive à la redémarrer, tant que t'aura de l'huile t'aura aucun problème  p!!
Suzuki RMX 👌
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Le 09 Mai 2015 à 21:32
Surtout si t'as serrer tu augmente de 0,5 % d'huile ( conseil d'un mécano) et si ta la pompe a huile tu fais ton mélange a 0,5% dans le réservoir + celui que la pompe a huile

 

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