moto avec cornet ne prend pas c est tour

Auteur Sujet: moto avec cornet ne prend pas c est tour  (Lu 1079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2009 à 20:41
bonjour a tous

voila ayant perdu mon ancien cornet qui etait vrement mort et qui ne servait plus a rien j ai mis un cornet tun'r coudé a 90 mais vu qu il est neuf pas dechirer et tout sa quand je le met elle ne prend plus du tout c est tour en monter il y a que en descente quel veut bien et encore donc j aurait aimer savoir comment faire pour remedier a sa mettre un gicleur plus gros? plus petit? autre probleme? je n y connait pas grand chose au niveau du reglage carbu donc bon. voila

c est une derbi xtreme de 2003 dessus il y a

pot scr corse passage bas
allumage mvt premium
bougie br9(hs ou es je sait plus)
carbu 17 phbg
gicleur 90
cylindre fonte type origine

merci de vos reponse

+1 au reponse
« Modifié: 24-11-2009 20:51:02 par jn94 »
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2009 à 21:03
Gicleur trop gros, du fait que tu as moins d'air, donc trop d'essence!
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2009 à 21:21
Ta moto ratatouille ou fait beuuuuuuu ?
Si elle ratatouille il faut que tu descende ton gicleur comme l'a dit floflo, commence par 5 points et après voit en fonction du comportement de la moto et de ce que te dit la bougie ;)
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2009 à 21:37
oui elle monte un peu dans les tour puis stagne a un certains regime en fin de sous regime a peu pret je ne peut pas pousser les vitesse a fond.

et du faite que si je baisse mon gicleur si par exemple le gicleur qui est bon est 85

aurais je la meme patate en metant mon filtre et un gicleur de 85 que sans filtre avec un gicleur de 90?
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
  • Membres
  • *
  • 336 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • I love mob !!!
  • tzr, 103 am6, futur dragster bi-cylindre !
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2009 à 17:31
salut est régle ton carbu aussi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire