Bonjour à tous
Voilà l'autre jour j'ai challer un pote on a fait a peut pret 2/3 km pour aller manger, la moto était garer a coté de la ou je m'étais assis, personne n'y a donc toucher pendant que je mangeais
(config : top 80 alu en course 44 (vilo top perf), allumage pvl krd digital evo 2012 rotor interne, carbu 28 koso, BAC + admission conti CRX, pot mk pro race 2)
En revenant, je démarre et constate que la moto s'éteint direct malgré ma petite accélération, je baisse la tete et vois que ma bobine, qui était vissé au cadre avec les masse de l'allumage et celle du coupe circuit était dévisser et tomber, je pensais que ça venait de la, j'ai revisser la bobine + les masse au cadre mais pareil, ne démarre pas et des fois s'allume 2s mais s'éteint. je pousse jusqu'a chez moi, j'enleve le carbu, je démonte pointeau/gicleur etc.. pour voir si le carbu est bouché par une saleté, rien, je démonte mon admission (pipe en assez mauvais état avec des prise d'air au préalable rebouché avec un peut de pate a joint, ça tenait très bien jusque la) et je vois que j'ai un clapet partiellement rongé, je change mes clapets avec une BAC de meme modèle (conti crx qu'un ami avait aussi) + une pipe admission neuve et !
TOUJOURS PAS ! la moto démarre pas et quand elle le fait elle s'éteint 2/3s après, qu'on accelère ou non
vous pensez que c'est quoi ? j'ai changé la bougie aussi au cas ou aussi, je précise
mon niveau de liquide de refroidissement est plein (si j'avais une fuite dans la culasse, le niveau aurait baissé non ?) je vois vraiment pas ce que c'est , allumage peut-il se décaller tout seul ? ou l'allumage peut-il griller comme ça sans prévenir alors que j'avais rouler avant et que ca marchait très bien ?
de m'aider j'suis pommer la