Moto démarre mais se coupe en accélérant

Auteur Sujet: Moto démarre mais se coupe en accélérant  (Lu 1664 fois)

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Le 26 Novembre 2012 à 19:58
Salut tout le monde :) , j'ai une generic trigger sm comp de 2011 et elle ne veut plus accéléré sa me fait comme si il n' y avait plus d'essence donc j'ai remis un plein et pareil , je laisse bien chauffer le moteur mais à chaque fois que je donne un coup de gaz elle s'éteint . Ma moto je l'ai faite débrider par mon pro y a 4 mois et il  y a 2 semaines il ma réglé à nouveau le carbu car elle était plus du tout performante comme au début du débridage  , elle perdait de la puissance quand j'avais rouler 5 km et que le moteur été très chaud , elle avait un bruit très grave par rapport au début et été lente à redescendre dans les tours et sa n'a rien changer .Alors depuis hier elle démarre du premier coup ,tourne parfaitement  mais à chaque fois elle me refait le coup  :(
ça pourrais provenir d'où à votre avis ?  !help

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Le 26 Novembre 2012 à 20:00
ta bougie peut être  ???
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Le 26 Novembre 2012 à 20:09
c'est peut etre ton filtre a air regarde le et dit nous
70cc mhr
Vilo stage 6
Allumage mhr selectra
Échappement polini for race
Carbu 21 d.o gicleur 108
Bac malossi
Embrayage polini 
Vario grande plage artek
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Le 26 Novembre 2012 à 20:37
ou le gicleur principal  ;)
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Le 26 Novembre 2012 à 21:26
Mon pro ma déjà changer la bougie , le filtre à aire je vais voir ça demain j'y avais pas penser  p!! ou sinon ça peut  pas être mon pot et carburateur qui peut s'être encrasser? car ma moto à rouler au starter ,  car il est monté à l'envers sur la trigger et pour le savoir je m'en suis rendu compte à la consommation de l'essence . 
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  • XP6 enduro 2004 , peugeot 102 (2 versions ) , scooter sym orbit 2
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Le 26 Novembre 2012 à 23:02
Elle fonctionne mieux quand tu active le starter ?
-Cylindre fonte noir préparer
-pot technigas e nox
-vilo masse pleine
-carbu phbg 19 racing black édition
-boite à air prépa
-boite à clapet (légère prépa)
-amortisseur arrière conti chr à gaz
-Guidon,poignet accel alu (tirage rapide) .
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Le 27 Novembre 2012 à 20:35
J'ai nettoyer le filtre à air et j'ai passer un coup d'aspirateur dans le tuyau qui va au carbu ( dans la boite à air ) et ensuite j'ai visser à fond ma vis de richesse elle n'a pas calé ,  j'ai redescendu  ma vis à un régime normal et maintenant quand j'accélère en haut régime elle cale plus mais fait un troue puis  ré accélère ainsi de suite
et es que  c'est normal que la fumé qui sort après quand je l'ai bien poussé sent le brulé ?
 

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