MOTO NE DEMARRE PLUS APRES PLUIE

Auteur Sujet: MOTO NE DEMARRE PLUS APRES PLUIE  (Lu 9114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2010 à 13:23
Salut bah voila ma merde a 2 roues ne demarre plus depuis ce matin.
Hier 11h je la prend il pleuvait depuis 8h du mat, elle a demarré comme d hab au quart de tour, j ai roulé 20minutes avec, je l ai laissé 1h sous la pluie, je l ai recupéré et demarrée elle a de nouveau demarré au quart de tour et j ai refait 20 minutes de routes avant de la laisser jusqu a ce matin 5H30.
Ce matin grosse galere pour la demarrer, impossible de la demarrer au kick et a la pousette elle demarre mais s engorge et cale, de plus sa me fait un gros souffle a l echappement comme si j avais le pot plein d eau.
Bref j arrive tant bien que mal a la demarrer et la je suis obligé de passer de passer les rapports tres rapidement car elle se moie en montant dans les tours.Puis au bout d un moement j ai pete une durite j ai accelerer comme un gros porc et c est passé!

Mais en la reprennant a midi rebelotte impossible de la demarrer , j ai de l allumage, l essence arrive et pas d eau dans la boite a air.

Donc la serieux je suis completement pommé et j en ai vraiment marre.
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2010 à 13:26
Nettoie toutes ton admission pour commencer, ( filtre a air, carbu, gicleur ..etc )
ça prend pas longtemps et dans tout les cas, ça ne lui fera pas de mal  p!!
  • Membres
  • *
  • 1258 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • sherco hrd
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2010 à 13:34
tu as un cornet non ?
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2010 à 13:35
ouai mais pourquoi marchait elle et d un coup plus? m etonnerait beaucoup que ce soit une merde dans une admission non? quand j essaie de la demarrer y a ce souffle qui sort du pot
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2010 à 13:35
non j ai une boite a air
  • Membres
  • *
  • 1258 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • sherco hrd
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2010 à 13:38
tention double post  p!!
ouais démonte ton pot et vide le voir si tu as de l'eau dedans
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2010 à 14:01
ta du avoir de l'eau ki é aller sur la bougie !
  • Membres
  • *
  • 1192 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • peugeot xps sm 2005, pocket MT3 et yamaha PW80
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2010 à 14:24
Regarde ton antiparasite  p!!
il m'est arrivé la même chose il y a plusieurs mois :

Pour ma part c'était bien l'antiparasite, je suis sorti un jour de pluie, j'ai laissé ma moto chez un pote (dehors :S) et en revenant je roule dans une flaque et la plus rien ...
Je suis rentré chez moi à pied, j'ai seché l'antiparasite et j'ai mis un joint d'étanchéité et depuis sa roule niquel   p!!

Bon je raconte un peu ma life, tout sa pour demandé si tu à un joint d'étanchéité sur ton antiparasite ?
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2010 à 19:01
bah elle a redemarrée mais pas au kick, je suis obligé d abord de la faire redemarrée a la poussette elle va caler 2/3 fois et je suis obligé de tenir les gaz haut pour la maintenir allumé , une fois chaude elle a merdé un peu en premiere mais apres nickel.J ai meme calée j ai pu ka redemarrer au kick.
Donc je verrais demain a la reprise lors du premier allumage si elle repart au kick ou pas.
Pour l antiparasite je ne sais pas si il y a un joint d etancheité, sa ressemble a quoi? une sorte capuchon en plastique moue?
  • Membres
  • *
  • 1868 Messages (Expert)
  • Karma: 30
  • Brule la gomme, pas ton Ame
  • skyteam, gpr nude, bandit 400cc
    • Voir le profil
    • blog
Le 12 Octobre 2010 à 20:31
faut nettoyé ta bougie et ci sa merde toujours tu en achète une nouvelle même pas 5€ et sa ira ;)
Les barbies c'est pour les filles.
Le foot c'est pour les garçons.
La Moto c'est pour les Hommes !!!
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2010 à 20:55
faut nettoyé ta bougie et ci sa toujours tu en achète une nouvelle même pas 5€ et sa ira ;)
Je vois pas le rapport avec la bougie? une bougie elle marche ou elle marche pas.
mais merci quand meme
  • Membres
  • *
  • 1192 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • peugeot xps sm 2005, pocket MT3 et yamaha PW80
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2010 à 21:21
bah elle a redemarrée mais pas au kick, je suis obligé d abord de la faire redemarrée a la poussette elle va caler 2/3 fois et je suis obligé de tenir les gaz haut pour la maintenir allumé , une fois chaude elle a merdé un peu en premiere mais apres nickel.J ai meme calée j ai pu ka redemarrer au kick.
Donc je verrais demain a la reprise lors du premier allumage si elle repart au kick ou pas.
Pour l antiparasite je ne sais pas si il y a un joint d etancheité, sa ressemble a quoi? une sorte capuchon en plastique moue?
ok
oué c'est sa  p!!
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • nitro aerox
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2010 à 11:35
anti-parasite pas étanches et bougie morte,sa ma fait pareil!
JE CHERCHE LE TOP ^^ (DU TOP)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire