moto qui broute et s’éteint

Auteur Sujet: moto qui broute et s’éteint  (Lu 2382 fois)

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Le 16 Novembre 2012 à 21:07
bonjour bonsoir
voila j'ai un petit souci sur ma mbk x limit sm 2008
il y a deux jour de sa je l'ai prise pour faire un tour et a 200 cent mètre de chez moi elle a fait comme une panne d essence j'ai essayer de la re-demarer mais pas possible et elle pétai .
j'ai regarder la bougie elle etait toute noir donc je l'ai changer et aujourd'hui j'ai du faire 10 . 15 km et elle ma fait la même.
d’après vous il et ou le probleme.
merci d'avance
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Le 16 Novembre 2012 à 22:02
diminue la taille de ton gicleur ou augmente ton arriver d'air sa m'es arriver ya 3 jours (en plus le debut du froid )
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Le 16 Novembre 2012 à 22:09
salut je pense que jad95 doit dire juste essaye de baisser ton gicleur de 10 points pour voir si ça s'améliore p!!
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Le 16 Novembre 2012 à 22:13
Sur la moto j'ai un 108 et j'ai acheter un 105 et un 100  je m'et le quel
d'apres toi  ???
et merci de m'avoir repondue c'et cool !!!!!
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Le 16 Novembre 2012 à 22:17
Essaye de mettre le 100 p!!
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Le 16 Novembre 2012 à 22:21
Ok je fait sa demain et je vous tien au courent
merci bien pour les conseils
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Le 18 Novembre 2012 à 19:00
bonsoir voila j'ai changer ma bougie br10es contre une br8es et mis mon gicleur de 100 et la moto réagi bizarrement quant je passe la quatrième elle fait comme si que je tombai en panne d'essence et dé que je joue un peu avec le starter elle repart et elle re-commence 5 secondes apres.
je pense que le gicleur et tros petit mais avant j'avais un 108
alor je n'y conprend plus rien  :'( !help !help
auriez vous une petite idéeb?
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Le 18 Novembre 2012 à 19:33
Salut a toi
 D'accord tu as changer ton gicleur mais as tu changé tes réglages? Et oui sachant que l'humidité et plus forte refais tes réglages mais si elle s'éteint comme tu nous l'a décrit pour moi c'est que ton mélange air/essence est trop pauvre (en essence)
Alexex! ;)
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Le 18 Novembre 2012 à 20:02
slt changer mais reglage comment sa ?
 
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Le 18 Novembre 2012 à 20:18
Tkt c'est ce que tu viens de faire mais là tu dois être trop pauvre donc essaye le gicleur de 105 et dis nous si c'est mieux p!!
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Le 18 Novembre 2012 à 21:04
OK merci je vais faire sa ,
c'et quand même bizarre la moto et passer chez le mécano en juin .
si sa continue elle va y retourner fait chiez !!!


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Le 18 Novembre 2012 à 21:44
Ah je vient de relire je pense que tu es trop pauvre et non trop riche donc essaye un gicleur de 112/115 ou 110 p!! Je sais pas pourquoi je pensais que tu étais trop pauvre alors que tu avais des trou d'accèl je devais être fatigué  sm! Excuse moi et en espérant que tu sois juste trop pauvre
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Le 18 Novembre 2012 à 23:42
salut !

Ta bougie est noire, donc carburation trop riche !

J'ai eu la même j'ai changer 3 fois de bougie en 1 semaine, j'ai baisser mon gicleur de 5 point et c'était bon, on dis vaut mieux trop que pas assez, mais pour les réglages, faut vraiment être marron/rouge brique !

Tu a des trous a l’accélération car ta bécane se noie c'est logique, au démarrage tu dois galéré non ?

EDIT : Fais tes réglages toi même, ma moto était sortie de révision, mon pro avait mis un plus gros gicleur je sais pas pourquoi alors que mes réglages étaient parfait et le problème est survenu ...
« Modifié: 18-11-2012 23:47:23 par Vince-V6 »
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Le 19 Novembre 2012 à 08:16
Bon bah met un gicleur de 105 pour voir j'avais pas vu que tu avais dis que ta bougie était noir  :-[
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Le 19 Novembre 2012 à 21:39
non justement je galère pas du tout au démarrage je la démarre a la main pour te dire !!
et ouai je vais mètre  le 105 et je vous tien au courant
merci encore pour vos conseille !!
« Modifié: 21-11-2012 14:39:09 par choup »
 

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