Moto qui cale

Auteur Sujet: Moto qui cale  (Lu 3380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • "Rien n'est vrai , tout est permis"
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 18:56
Bonjour bon je vous explique mon problème j'ai changé mon haut moteur , j'ai purgé tout mon circuit de refroidissement , j'ai fait le réglage carbu et malgré tout sa le moto cale quand je roule , elle fume a mort défois bleu , défois blanc ... joint de culasse changé 5fois --'  et elle pue le chaud . Et je voulais savoir si c'est normale que le liquide qui y a dans le vase d'expansion ne monte pas au radiateur quand la moto est chaude ? je précise je tourne au mélange a 2% et j'ai viré le carlostat . J'espère que vous pourrez m'aider car elle va finir à la vente sinon ...
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 01 Avril 2011 à 18:59
tu veut dire que tu na pas de liquide de refroidissement dans le moteur ???

et si sa fume bleu meme si tu a changer le joint de culasse....sa resemble a sa....
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • "Rien n'est vrai , tout est permis"
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 19:03
Oui je sais mais j 'arrête pas de le changer ...  et sa fait toujours pareil :/ et si le moteur a du liquide , le radiateur aussi est rempli de liquide met le liquide qui se trouve dans le vase d'expansion ( le petit réservoir ) ne monte pas jusqu'au radiateur et je sais pas si c'est normale :/
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • l'erreur est la meilleur des leçons !
  • CRZ 125cc , 125cc skud full carbone , small mx 1 125cc a ma petite femme ^^
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 19:19
sur ma tzr javais aussi le reservoir de liquide sous la selle il ne se vidé jamais aussi si sa peut te rassuré
quel est ton indice de bougie ?
je rends les +1 :)
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 01 Avril 2011 à 19:38
tu est sur que c'est un vase d'expention ???

car si sa fait comme sur les aprilia mx c'est simplement un recuperateur de trops plein ....

si non ouai l'indice de ta bougie mais a mon avis sa vien pas de la ...

tu a essayer avec une autre culasse ???
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • "Rien n'est vrai , tout est permis"
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 19:57
Ben j'ai changé de haut moteur car la moto fesai que calé et et tout alors que j'avai rien touché , j'avai tout vérifié joint de culasse et tout mais sa continu ... donc le haut moteur est tout neuf et sa fait toujours pareil ... Sinon c'est quoi l'indice de bougie ? la couleur c'est sa ? si c'est sa je peux pas savoir je suis en rodage donc je peux pas tirer dedans et puis même elle arrive pas a monté au 10 000t/m .
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 01 Avril 2011 à 20:03
a mon avis tu a un gros bug mais sa tu doit le savoir lol

enfin pour ton indice non c'est par exemple br9es le 9 c'est l'indice de puissance

ensuite tu peut toujours voir la couleur actuel sans taper de pointe de ta bougie ...

et donc tu a changer ta culasse ,???
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • l'erreur est la meilleur des leçons !
  • CRZ 125cc , 125cc skud full carbone , small mx 1 125cc a ma petite femme ^^
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 20:06
ou alors ta un souci d'allumage une bobine qui chauffe et qui fait des coupure

x-files la verité est ailleurs  yeux!
je rends les +1 :)
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • "Rien n'est vrai , tout est permis"
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 20:12
Ben je me rapelle que avant que la moto commence à déconner elle avait des grésillement électrique qui venai du moteur puis elle a commencé à caler ... mais c'était très peu fréquent et elle tourné niquel sinon elle roulais vraiment bien . jusqu'au jour ou j'ai raté une vitesse et lem oteur a pris plein de tour minute. Et alors la j'ai commencer a buguer elle fesai que caler sans perte de puissance. j'ai alors vérifier clapet , carbu , bougie changé ect ... puis j'ai ifni par changer complétement mon haut moteur piston cylindre ect ... Je pensé ne plus avoir de problème seulement entre temps j'ai viré le carlostat et la pompe à huile car sa déconné toujours et j'ai changé plusieurs fois mon joint de culasse pensant que sa vient de là ... et la ben je sais pas sa continu à buguer elle monte pas dans les tour elle fume a mort et elle cale . Le moteur chauffe vite aussi je trouve ... donc si vous avez des idées je suis preneur 
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • l'erreur est la meilleur des leçons !
  • CRZ 125cc , 125cc skud full carbone , small mx 1 125cc a ma petite femme ^^
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 20:28
quel est l'indice ecrit sur ta bougie ? pour la chauffe
et pour le beug commence par changer la bobine d'allumage pour moi c'est unn souci d'allumage
je rends les +1 :)
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • "Rien n'est vrai , tout est permis"
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 20:29
je suis en br9es et j'ai toujours tourné avec sa :/ et a chaque fois que je cale sa fait comme une panne d'essence et elle a du mal a redémarrer ... et comment je peut être sur que ma bobine d'allumage soit morte ?
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • l'erreur est la meilleur des leçons !
  • CRZ 125cc , 125cc skud full carbone , small mx 1 125cc a ma petite femme ^^
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 20:35
essaye d'en trouvé une d'occas pour test
je rends les +1 :)
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • "Rien n'est vrai , tout est permis"
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 21:04
Pu de sous ben tan pis je vais la vendre et j'achéterai une supermot neuve ...
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • l'erreur est la meilleur des leçons !
  • CRZ 125cc , 125cc skud full carbone , small mx 1 125cc a ma petite femme ^^
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 21:07
tu as qu'a me la donné je suis prenneur  sm2!
je rends les +1 :)
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • "Rien n'est vrai , tout est permis"
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2011 à 21:14
Non je la donne pas non plus ^^ non mais sa m'étonnerai a un problème d'allumage car j'ai pas de bruit électrique et elle a du mal a monter dans les tours puis bah elle fume et quand elle cale sa fait comme des amorces et j'ai du mal à la redémarrer par derrière ou alors comme si le moteur chauffer trop. Si je la laisse quelque minute sans la touché elle démarre à l'électrique sinon c'est la poussette ... et aufette esque c'est normale que le liquide de refroidissement du vase a coté du radiateur ne monte pas quand le moteur tourne mais quand il est éteint qu'il monte ?
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire