Moto qui ne tient pas le ralenti

Auteur Sujet: Moto qui ne tient pas le ralenti  (Lu 2327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Roule en Honda HM CRE SIX COMPETITON 2006
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2016 à 21:21
Salut a tous !
Alors voila aujourd'hui , avec un pote on a essayé de régler sa moto avec un carburateur de 17.5 polini type PWK.
Donc sur le carbu il y avait un gicleur de 84 et la moto ne démarrais pas au kick mais seulement a la poussette et elle ne tenait pas le ralentit..
Puis en réglant l'ai a fond etc elle se noyait toujours du coup on a opté pour un gicleur de 80..
Puis toujours pareil..
Comme il avait une BAC stage 6, on s'est dit qu'elle envoyait peut-etre trop d'essence du coup on a remis celle d'origine mais en la démontant a on vu que son moteur était remplit d'essence..
On y a laissé comme ça en pensant qu'avec la BAC d'origine l'essence arriverai en plus petite quantité et que ce qu'il y avais dans le moteur partirais au fil du temps quand la moto tournerais...
Puis une fois tout remonté, on a réussi a la démarrer en poussant toujours mais a régler correctement le ralenti, elle montait bien dans les tours et redescendait bien et la couleur de sa bougie était satisfaisante ( Marron chocolat ) donc on y a laissé mais le moteur ayant refroidit, la moto ne démarre toujours pas au kick..
Je suis désolé si ce post est si long mais j'aurai vraiment besoin d'aide svp, merci de votre compréhension
Honda Hm CRE Six Competiton
Config moteur :
Kit 70 top noir
Embrayage malossi ( disques + ressorts )
Bac origine lamelles carbone
Carbu 19 PHBG
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2016 à 18:04
et bien, je vois 2 solutions la tout de suite se serai soit de rediminuer un peu la taille du gicleur soit de vidanger le moteur et recommencé voir si ça fait toujours pareil  ;)

et avez vous touchez le gicleur de ralentit?
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Roule en Honda HM CRE SIX COMPETITON 2006
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2016 à 18:06
Non c'est celui d'origine..
Puis 80 c'est déjà très petit..
Mais j'en ai parlé a un ami a moi qui m'as dit que ça pourrait venir de l'allumage car mon pite l'a changé mais peut-être mal mis..
Tu penses que ça pourrais être ça ?
Honda Hm CRE Six Competiton
Config moteur :
Kit 70 top noir
Embrayage malossi ( disques + ressorts )
Bac origine lamelles carbone
Carbu 19 PHBG
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2016 à 18:16
allumage origine?

je sais pas si l'allumage peut vraiment avoir une influence sur la quantité d'essence arrivant et sortant mais si il y a doute autant redémonter et remonter
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Roule en Honda HM CRE SIX COMPETITON 2006
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2016 à 18:17
Oui origine !
Oui je vais faire ça on a rien a perdre
Honda Hm CRE Six Competiton
Config moteur :
Kit 70 top noir
Embrayage malossi ( disques + ressorts )
Bac origine lamelles carbone
Carbu 19 PHBG
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2016 à 18:21
et ouais si il est plein de liquide le moteur une petite vidange ferai pas de mal je pense...

tiens au courant  ;)
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Roule en Honda HM CRE SIX COMPETITON 2006
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2016 à 18:25
D'accord merci bien
Tqt
Honda Hm CRE Six Competiton
Config moteur :
Kit 70 top noir
Embrayage malossi ( disques + ressorts )
Bac origine lamelles carbone
Carbu 19 PHBG
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2016 à 19:01
pas de soucis  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire