moto qui ne tire plus

Auteur Sujet: moto qui ne tire plus  (Lu 1315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 18:36
bonjour, j ai un 50 beta je viens de finir mon rodage car j'avais changer piston cylindre bielle et vilebrequin et depuis ma moto marche beaucoup moins bien qu'avant elle tire plus et j'ai perdu 15km/h en vitesse de pointe et je ne vois pas d'ou sa peut venir. merci de votre aide
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 18:40
Salut , explique nous mieux ton problème.
Elle ne tire plus depuis la fin du rodage??
Tes segments sont neuf ??
Couleur de ta bougie??
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 18:43
nan elle ne tire plus depuis que j'ai tout changé. oui les segments sont neuf. marron
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 18:44
Tu as bien respecté les chauffes etc, tu as bien fait ton rodage (pas tiré les tours comme un fou) ? Sinon peu être ta segmentation qu'il faut changer ou bien peu etre la bougie qui à veillit. Le rodage c'est super important, si tu as tiré la moto jusqu'au 9000 tours pendant les 800 km de rodage c'est jamais bon normal que la moto perdre de ses perfs.
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 18:46
nan je l'ai toujours faite chauffer et pendant le rodage j'ai un peu tiré dedans vers la fin mais j'ai jamais poussé les vitesses a fond
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 18:52
La mienne ne tire plus, alors qu'elle a piston-segment neuf, pourquoi?
J'ai bien roder mais j'ai comme par hasard eu un problème de pompe à huile! Assure toi que l'huile fais du bon goute à goute jusqu'au carbu! Moi, il n'y avait casi rien!
Je roule au mélange depuis et elle ne tire pas plus..
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 18:55
je suis au melange depuis que j ai changé le moteur
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 18:58
La config du carbu est d'origine ? La marque du vilo cylindre piston ainsi que la cylindré sont les mêmes ? Je serais toi j'essayerais de mettre un gicleur plus petit. Tu verifies que ta bougie n'est pas blanche quand tu fais tes test et tu regardes si ça va mieux
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 19:02
oui c'est le carbu d'origine. oui c est se que je voulais faire mais je penses pas que les gicleurs changent autant la performance. non c'est pas les memes marques. la laine de roche sa peut y faire? (parce que la mienne est morte)
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 19:04
Je ne pense pas que tu perdes 15 km/h à cause de l'isolation de ta cartouche. Tu sais quand les cylindres pistons ne sont pas de la même marque ça peut influencé pas mal, essaye de réglé ta brele au mieux avec ton nouveau moteur je ne voit que ça.
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 19:11
après je suis pas sur que se soit pas la meme marque mais il me semble. ok b merci
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Malaguti drakon
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 21:34
 salut
Tu sais , vu que tu a changer ton cylindre , ca doit un cylindre de MERDE car tu sais les cylindre d' origine marche beaucoup mieux que ceux que tu achète car sa doit être surement une sous marque , donc pas de bonne performance et dsl pour mon l' engage  ::)
Kit 70 Bidalot
Vilo Bidalot
Pot scr 70
Carbu 28 keihin
Boite a clapet technium
embrayage 85 cr
Allumage pvl digital
Bas moteur Prépa
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • la moto n'est qu'un simple sport mais un mode de v
  • Yam' DT 2006
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 07:28
Ta pas le lien si tu la acheter sur internet? et les :)  gicleur influence beaucoup tes perfs, il fait partit du reglage carbu! :P
Mettre les main a la pate c'est bien mais je prefere mettre les main dans le cambui!!! ;)
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 22:03
humm sa ressemble bien a des segment foutu sa, il y a eu un probleme au rodage ou t'es segment on coller au piston  ::) tu peut toujour demonté ton cylindre et regardé que tes segment s'écarte bien du piston :)
Niko
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire