moto qui pete ? est qui cale au ralenti ? o_o

Auteur Sujet: moto qui pete ? est qui cale au ralenti ? o_o  (Lu 7835 fois)

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Le 19 Juin 2010 à 22:52
bonjour,j'ai un probleme sa fait deux moi que je n'ai pas rouller avec ma moto,j'ai changer le piston,segment,embrayage.
Pour démarer ma moto je suis obligé de la pousser(car au kick elle démare pas) puis quand elle démarre elle mais très longtemps a accelerer,puis quand je ralenti elle cale.SVP aidez moi :'(
Merci p!
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Le 19 Juin 2010 à 23:03
salut est se que tu a de l'etincelle?
demonter ta bougie et tu pete 2 coup de kick est tu
regarde s'il y a de l'etincelle  ;)
banni pour insulte!

Xr6 passe en top rose due plus
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Le 20 Juin 2010 à 00:16
bonjour,oui elle fait une étincelle ma bougie est neuve je l'ai acheter se matin ^^
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Le 20 Juin 2010 à 09:38
slt alors pour ton probleme tu es trop riche baisse ton gicleur
carbu d-o 17.5

cylindre d'origine préparer

bac et pipe malossi
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Le 20 Juin 2010 à 13:31
je pence qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive au moteur car quand j'accelere est que je kick la moto part ? >:(
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Le 20 Juin 2010 à 13:38
verifie ton reglage sur ton clips d'aiguille, sa t'evite de changer forcement de gicleur .

Tu monte le clips : + riche

Tu baisse le clips  : - riche

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Le 20 Juin 2010 à 23:10
re,mon clip sur mon aiguille est au maximun (il y a 3 rend est est en 3eme rend ) donc je le baisse ?
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Le 20 Juin 2010 à 23:22
verifie ton reglage sur ton clips d'aiguille, sa t'evite de changer forcement de gicleur .

Tu monte le clips : + riche

Tu baisse le clips  : - riche


Non C'est Le Contraire !

Tu Monte Le Clips Tu Fait arriver Plus D'air et Moins D'essence

Tu Descend Le Clips Tu fait arriver Moins D'air Mais Plus D'essence !
GAZZZZ !
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Le 21 Juin 2010 à 08:57
Généralement quand on tourne au ralenti, la hauteur d'aiguille n'a pas d'incidence, en revanche le gicleur de ralenti oui. touche pas a ton aiguille si ton moteur tournait correctement avant, penche toi plutot sur une eventuelle prise d'air tu n'as touché qu'au piston et embrayage, recherche plutot sur ce que tu as fait pour l'instant, inutile de prendre le risque d'une surpanne.
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Le 21 Juin 2010 à 10:38
bizare mais bon quand je pousse la moto elle part puis quand je commence a ralentir elle cale ?  :'( donc je vais aiseyer de regler l'aiguille  :(

J'ai regardez mon gicleur principal il est de 115 c'est bon ou pas ?
« Modifié: 21-06-2010 12:51:05 par danydu39260 »
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Le 22 Juin 2010 à 13:36
J'ai déjà eu se symptome avec deux causes différentes:
-Soit le joint de culasse (ou d'embase) qui ne fait pas bien l'étanchéité.
-Soit le gicleur de ralenti trop gros.

J'ai essayé d'augmenter mon gicleur de ralenti sur ma moto qui ne tenai le ralenti qu'avec la vis de ralenti serrée à fond, et bien avec un gicleur plus gros elle ne le tenai plus du tout.

après ça peut aussi être un problème de prise d'air.
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Le 22 Juin 2010 à 15:22
tu as changer que le piston?tu as remis un adaptable ?
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Le 22 Juin 2010 à 17:17
re,bin il était compatible avec moteur d'origine am6,je n'ai jamais changer mes gicleur il me semble que j'ai un gicleur de 30 pour le ralenti est un 115 pour le principal.
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