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esse l'allumage ?

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moto s'etein en roulant

Auteur Sujet: moto s'etein en roulant  (Lu 2771 fois)

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Le 18 Mai 2013 à 23:04
bonjours a tous,
Ma moto ne roule plus depuis 3 semaine et je ne trouve toujours pas le probleme elle tient parfaitement le ralentit et je fais a peine 200m avec et le moteur se coupe j'ai regarder la bougie elle marche corectement j'ai netoyer le carbu je vois pas du tous le probleme aidez moi sil vous plait  :'(
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Le 18 Mai 2013 à 23:07
elle débrider ? si oui c'est peut-etre ton gicleur qui est trop petit
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Le 18 Mai 2013 à 23:08
ta bougie est de quelle couleur?
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Le 18 Mai 2013 à 23:16
elle débrider ? si oui c'est peut-etre ton gicleur qui est trop petit

oui elle est débrider j'ai un pot tecnigas avec un gicleur de 80 ma bougie est marron
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Le 18 Mai 2013 à 23:18
moi elle calai arriver a 70 donc je suis passer sur un gicleur de 95
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Le 18 Mai 2013 à 23:20
moi elle calai arriver a 70 donc je suis passer sur un gicleur de 95

nan moi le problème c'est qu'elle s’arrête même si je vais a 30 km/h et avant elle marchait très bien et quand elle s’arrête j'ai du mal a la redémarrer 
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Le 19 Mai 2013 à 08:20
J'ai le même probléme! Je pense à une merde électrique.
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Le 19 Mai 2013 à 11:04
ton antiparasite peut etre?
 ou verefie ton cablage, ressert tes cosse peut etre une masse...
Mettre les main a la pate c'est bien mais je prefere mettre les main dans le cambui!!! ;)
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Le 19 Mai 2013 à 14:16
oui j'ai aussi penser a un problème électrique mai ou çà pourrait être car j'ai regarder la bougie avec un truc spécial et elle envoie correctement du jus même quand elle s'eteint...
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Le 20 Mai 2013 à 11:37
Bonjours a tous !
Moi aussi sa me fesait sa au début que j'avais ma derbi,
Tout ceci venait une durite d'essence qui etait comprimer .. donc pas assez de débit d'essence pour avancer mais assez pour tenir au ralenti ! une fois la durite trouver il suffit de la décoincer et tout rentre dans l'ordre  p!! j'espere que sa sera sa et rien de plus grave pour vous ..  sm2! :)
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Le 20 Mai 2013 à 13:48
Bonjours a tous !
Moi aussi sa me fesait sa au début que j'avais ma derbi,
Tout ceci venait une durite d'essence qui etait comprimer .. donc pas assez de débit d'essence pour avancer mais assez pour tenir au ralenti ! une fois la durite trouver il suffit de la décoincer et tout rentre dans l'ordre  p!! j'espere que sa sera sa et rien de plus grave pour vous ..  sm2! :)

J'avais aussi pensé a ça donc j'ai pris un bidon avec une valve et je l'ai branché en directe mais la moto s’arrêté toujours car oui moi au début je pensé que l'essence passer mal car quand ma moto s’arrête on pourrait croire a une panne d’essence...
Mais j'ai remarquer que quand ma moto commence a s'éteindre et que j'appuis sur l’embrayage la moto remarche normalement et quand je veux repartir après elle s’éteint 
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Le 20 Mai 2013 à 14:14
alors je pense que sa doit venir du carbu .. dans tout les cas si la moto s'eteind c'est un probleme d'essence donc un probleme d'admission ..  p!
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Le 20 Mai 2013 à 14:57
alors je pense que sa doit venir du carbu .. dans tout les cas si la moto s'eteind c'est un probleme d'essence donc un probleme d'admission ..  p!

Le carbu je l'ai nettoyer plusieurs fois et je vois pas du tous d'ou sa peut venir sur le carbu :/
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Le 20 Mai 2013 à 15:03
Ta boite a clapet peut etre ? aucune durite n'est pincé ? a part sa je vois pas ce que sa serait ..
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Le 20 Mai 2013 à 15:40
Ta boite a clapet peut etre ? aucune durite n'est pincé ? a part sa je vois pas ce que sa serait ..

je suis aller voir un pro il m'a dit que c'étais peut être la boite a clapet je l'ai démonter je l'ai emmener et il m'a dit qu'elle étais bonne, non je n'ai vu aucune durite coincé
Vraiment ca fais 3 semaine que je cherche et je ne trouve vraiment pas je suis a bout :'(
 

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