ne prends pas ses tours

Auteur Sujet: ne prends pas ses tours  (Lu 3209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 218 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 19:38
Bonjour, alors voilà je sais qu'il y a déjà des topics sur le même problème que j'ai actuellement, mais le mien est très particulier . Mon pro m'a installé après mon serrage cette config : vilo KRD , embrayage KRD , allumage MVT millenium. La moto possède un pot FRD , une boite a air FRD , un carbu Do 26 mm et un kit 50 airsal. Je l'ai appelé tout à l'heure pour savoir si ma moto été prête et il m'a dit qu'il avait remonté le moteur et tout. Il à essayé de la faire péter , elle tournée mais dès qu'il accéléré , elle ne montait pas dans les tours. Je lui est demandé si sa pouvais venir du fait que le carbu soit de trop gros diamètre et il m'a dit que non. Alors il va essayer de mettre l'allumage dans la deuxième position mais il m'a dit que sa ne changerait pas grand chose. Je pense peut être à un trop fort refroidissement ( j'ai 2 radiateurs conti crx ) qui pourrai faire que la moto ne chauffe pas assez pour offrir un bon rendement au moteur. J'aimerais avoir vos avis car là sa m'énerve je n'ai pas pu bouger des vacs  :'( Merci 
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 19:47
ton kit est en alu??

puis un carbu de 26 sur un 50cc airsal.. meme si tu as un allumage MVT ca peut paraitre gros

moi , je referais un reglage carbu  avant toute chose....

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 218 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 19:50
oui le airsal est en alu. Tu sais ma bougie est marron alors tu peux avoir un carbu 26 ou 35 tant quelle est marron c'est bon. Enfin c'est ce qu'il ma dit. En tout cas sa viens pas du carbu ... Peut être le pot de bouché ?
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 19:56
decalamine toujours ton pot mais ce ne vient surement pas de la...

si la bougie est marron , ca ne devrait pas poser de probleme....

elle fume beaucoup sinon?

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 218 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 19:59
je sais pas si elle fume je vais la voir demain. J'ai changé la laine de roche , c'est peut être le corps qui est encrassé .
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 20:00
eventuellemnt mais ca n'arrive pratiquement jamais...

a+ et dis nous quoi
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 218 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 20:01
Enfin bref je pète un cable j'ai même pas fait 20 km avec , j'ai pas du tout bougé de chez moi des vacs .
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 20:05
je te comprend ,pendant juin et juillet , j'ai pas su rouler car mes bourrage de fourche etaient peté et j'ai du faire 4 garage pour les remplacer car c'est une fourche qui est rare...

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 218 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 20:07
lol ok
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • rieju mrx de 2005 et pot yasuni cross ml et carbu 19 phbg en cour
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 21:10
ton pro est une mer** ::) il doit te régler ce probleme lui même!
 
  • Membres
  • *
  • 218 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 07 Août 2008 à 21:54
Heu je te signale au passage que c'est lui qui préparé la moto de pichon lors des compets de cross donc non c'est pas une merde crois moi
  • Membres
  • *
  • 218 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 08 Août 2008 à 15:50
personne peux m'aider ?  :-[
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 08 Août 2008 à 16:53
c'est clair que c'est ton pro qui doit te le faire

c'est peux étre l'allumage qui a un problème mais a se moment tu démarerais surement même pas

en gros jne sais pas
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • rieju mrx de 2005 et pot yasuni cross ml et carbu 19 phbg en cour
    • Voir le profil
Le 08 Août 2008 à 17:54
salut c'était une expression. bon justement si il a prepa la moto a pichon il doit pouvoir te la réparer vite fait bien fait. p!!
  • Membres
  • *
  • 218 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 09 Août 2008 à 00:17
[RESOLU]  :P Effet, le boitier CDI de l'allumage été bridé !! Et la je peux vous dire que c'est un monstre !! Elle lève en 2ème et 3ème sans donner d'acoup  d'embrayage ! + 1 à rdman  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire