Bonjour, alors voilà je sais qu'il y a déjà des topics sur le même problème que j'ai actuellement, mais le mien est très particulier . Mon pro m'a installé après mon serrage cette config : vilo KRD , embrayage KRD , allumage MVT millenium. La moto possède un pot FRD , une boite a air FRD , un carbu Do 26 mm et un kit 50 airsal. Je l'ai appelé tout à l'heure pour savoir si ma moto été prête et il m'a dit qu'il avait remonté le moteur et tout. Il à essayé de la faire péter , elle tournée mais dès qu'il accéléré , elle ne montait pas dans les tours. Je lui est demandé si sa pouvais venir du fait que le carbu soit de trop gros diamètre et il m'a dit que non. Alors il va essayer de mettre l'allumage dans la deuxième position mais il m'a dit que sa ne changerait pas grand chose. Je pense peut être à un trop fort refroidissement ( j'ai 2 radiateurs conti crx ) qui pourrai faire que la moto ne chauffe pas assez pour offrir un bon rendement au moteur. J'aimerais avoir vos avis car là sa m'énerve je n'ai pas pu bouger des vacs
Merci