Bonsoir et dsl de polluer un peu cette section avec mes topic
mais j'ai pas mal de problèmes pour la remise a niveau de ma moto et je suis débutant en mécanique
Donc j'expose mon nouveau problème, Tout d'abord j'ai remonté mon cylindre MVT avec son joint d'embase, le piston ses segments, cages a aiguilles tout comme il faut sans rien oublier, la culasse avec les joints bien positionné (je les ai graissé avant, il fallait ou pas ?). J'ai mis le pot d’échappement. Ensuite, en grattant un peu la vis de ralentit elle a bouté j'en était content
, j'ai fait le réglage de mon câble et du ralentit (elle tourne a 1600 - 1700 tr/min).
Mais, quand j'ai voulu essayer de faire un petit tour, et en passant la première vitesse le moteur se coupe... j'ai fait plusieurs essai (démarrage avec la seconde, accélérer un peu plus en passant la vitesse, etc..) mais rien y fait elle se coupe, elle démarre mais seulement au point mort... Vous savez d'ou ça peut venir ? Sachant qu'elle démarrer très bien avant malgré un piston qui a eu des traces de pré-serrage. Puis je vois au pot que ça fume un peu et je vois des gouttes blanches.. qui est signe pour moi quelle boit du ldr !!! pourtant j'ai mis mes joints de culasses comme il faut et j'ai serré ma culasse au couple indiqué par mvt (1.5 m.kg) et en croix!
Ça fait presque un mois que ma moto était en stand by et j'ai encore des soucis :/ je pense que le ldr en est la cause ? les joints de culasses vous les graisser ou vous les laisser sec ? et si je met de la patte a joint tout en laissant le joint torique ça peut le faire ? Merci d'avance