nouveau système de graissage

Auteur Sujet: nouveau système de graissage  (Lu 1560 fois)

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Le 07 Août 2008 à 23:32
Bas voila je me suis procuré un 19 bidalot mais il n'y a pas de trou pour le graissage séparé et j'ai la flem de faire mes mélange donc j'ai trouver une solution mais je veux le conseil de "professionnel".
Voilà le concept relié de la pompe a huile au tuyau d'essence un "Y" pour relié les deux tuyaux.

Vous en penser quoi???
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Le 07 Août 2008 à 23:46
La pompe à huile envois de l'huile, le robinet a besoin de dépression pour s'ouvrir. Est ce que ça va faire bon ménage ?
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Le 08 Août 2008 à 10:45
branche  le tuyau d'huile sur la pipe....

a+
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Le 08 Août 2008 à 11:25
slt, sa n'est pas bon du tout !! car tu a boucoup plus d"essance qui descent de ton reservoir pour le peu d'huile que la pompe va envoyer. de plus la cuve est elle aussi pleine d'esssance. si tu veu cerrer fait le p!!
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Le 08 Août 2008 à 11:29
ouai achete une pipe d'admission prevue pour que ta durite d'huile viennent s'y loger

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Le 08 Août 2008 à 13:31
ah je n'avais pas compris. Je croyais que tu avais un robinet à dépression.
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Le 08 Août 2008 à 13:46
Pas de sa chez moi (dépression = attrape couillon  8)) mais normalement la pompe est censé délivré le bon % d'huile donc faut voir ! En ce qui concerne la pipe sa m'étonerai qu'il existe des pipe conti crx pour la bac 4 lamelle !
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Le 08 Août 2008 à 13:51
 une pipe de 19 avec possibilité d'y mettre le durite d'huile existe.... peu importe la BAC

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Le 08 Août 2008 à 13:53
Bas elle est chelou la pipe c'est pas comme les normal au pire je la perce je met un trou pour y loger le tuyzu et la sa serait bon !
Donc d'après vous c'est possible ?
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Le 08 Août 2008 à 21:00
tu vas surement etre emerdé tout les 4 matin ! moi j'ai acheté une pipe dadmition C4 et il y a un truc pour i metre la durite duile et je l'ai payé 24 euro sa fait pas cher puis sa marche un pe mieu si tu enlève le ptit truc en plastok ds la boit a clapet " si ta un moteur minarelli biensur "
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Le 08 Août 2008 à 23:49
Bin si t'es le roi du bricolage tu prend ta pipe tu perce et tu met un petit tube pour ta durite, tu perce le petite tube tu le met avec de l'aramétal et c'est niquel . Si c'est propre sa va marcher niquel .
banni pour récidive,insultes à modos et admins et provoc'
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Le 09 Août 2008 à 03:52
Le top c'est faire du mélange et enlever la pompe à huile.

Au moins pas de risque que la pompe lâche, que le tyaux d'huile se décroche, etc...

Et le mélange est homogène.
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
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Le 09 Août 2008 à 17:35
ofaite tu l'as trouver ou ton Y parceque moi j'en cherche mais ne trouve pas  p!! merci
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Le 12 Août 2008 à 11:10
Ba c'est pas compliquer à trouver dans n'importe quel boutique de bricolage (weldom ou autres) magasin spécialisé ad ou d'autre plus spécialisé dans la plomberie  sm2!
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Le 12 Août 2008 à 13:14
le mieu c'est de metre une pipe parce que la pompe a huile va envoyer luile dans le tuyau d'essance et pas dans la cuve et quand tu va accelerer il va y avoir plus d'huile qui va aller dans le tuyau mais l'essance de la cuve sera prevu pour le ralentit et toi tu va accelerer donc pas bon et l'inverse si tu accelere et que apres tu tourne au ralentit tu aura l'huile de l'acceleration qui arrivera au ralentit donc vrement pas bon  p!!
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