Nouvelle config qui foire?

Auteur Sujet: Nouvelle config qui foire?  (Lu 2136 fois)

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Le 20 Octobre 2007 à 18:15
Salut tout le monde,

Voila donc je roule avec une Senda-R de 1999. J'ai une nouvelle config qui est censé etre tres puissante par rapport a mon ancienne mais je n'ai pas les perfomances attendues... A noté que je suis encore en rodage donc peut-etre que ca va venir :

Ancienne config :
- Carburateur Dell'ortho 17.5 PHVA
- Boite à air préparée ( reste de l'admission origine )
- Kit Airsal 72cc
- Pot Ninja Low Boy
- Bougie B9ES
- Transmission 13*48

Nouvelle config :
- Carburateur Dell'ortho 21PHBG
- Boite à air préparée
- Clapets carbon Hebo
- Metrakit SP 71cc légèrement préparé
- Villebrequin Carenzi
- Pot Ninja Low Boy
- Bougie B10EG Racing Competition
-Transmission 13*48

J'ai pratiquement aucun gain de performance meme si je suis en rodage et que j'ai pas encore tiré dedans pour voir ce qu'elle a dans le ventre...
Selon moi le pot Ninja me bride pas mal... Peut-etre que comme c'est pas encore tout a fait rodé tout le mécanisme n'est pas encore parfaitement en place... ?

Vos suggestion ? ( a noter que la couleur de ma bougie est maron, que mon carburateur est tres bien règlé et que je tourne au melange personnel car j'ai supprimé la pompe a huile... )
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Le 20 Octobre 2007 à 18:19
Ton pot te bride et ton carbu est trop petit mini 24 ce serait mieu...  sm2!
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
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Le 20 Octobre 2007 à 18:51
oui un petit 24 c mieu
et un autre pot 
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Le 20 Octobre 2007 à 18:58
N'importe quoi, 21 ça va bien, c'est pas un gros 70 en plus...
J'ai un 21 sur un 85cc ça marche super bien...
Rieju RS2 Matrix 85cc

Top Perf 75cc
Top Perf Course Longue 44
MRD Carbone
SCR Racing Line
Dell'Orto 21mm

ici: http://forum.mobcustom.com/vt49589-rieju-rs2-matrix-85cc
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Le 20 Octobre 2007 à 19:05
a oui j avais pas vu j ai cru qu il avait encore sont 17.5
21 c bon 
mais 24 c mieu mais si il as les moyen de payer plus d essence lol
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Le 20 Octobre 2007 à 19:16
C'est ton pot qui te bride , le ninja est un pot pour origine
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Le 20 Octobre 2007 à 19:42
Non mais le 21 est tres bien pour ce kit ( fin c'est mieux un 24 avec powerjet :p mais effectivement il faut l'argent pour l'essence...)

En parlant de ca vous faites combien de kilomètre avec un gros plein ? Ca varie je sais mais bon moi quasi tout les jours je met 5-6euro et aujourd'hui j'ai carément mis 8,50€...
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Le 20 Octobre 2007 à 19:45
je suis a 6,25L/100 km

change ton pot tu veras tu marcheras mieux
-pack top alu
-pot yasuni r3
-carbu keihin 28
-bac et pipe lomat
-allumage pvl bidalot
-embrayage top perf kevlar

MON SPORT PREFERE : LE CASSAGE DE BOULETS !!!!!
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Le 20 Octobre 2007 à 20:21
jvais essayé de prendre un polini evolution... ca ira mieu ca je crois :P
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Le 20 Octobre 2007 à 21:56
oui le carbu est très bien ça doit etre le pot...
config:
-hm origine(euro3)
-carbu 17.5
-pot conti passage bas (pour derbi DRD PRO, adapté)
-transmi 14/53



Vien admirer :   http://fr.youtube.com/watch?v=i58fnY7MSFA
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Le 20 Octobre 2007 à 22:09
Calcul de la taille idéale de carbu (voir la section tutos) : 0.75*racine de (cylindrée(en cc)*régime max/1000)....
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Le 21 Octobre 2007 à 09:24
Les pots Ninja ne sont pas assez performants. Ils sont fait pour les moteurs d'origine.
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Le 21 Octobre 2007 à 12:08
prend le mk sp c est l ideal
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Le 22 Octobre 2007 à 19:53
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En parlant de ca vous faites combien de kilomètre avec un gros plein ? Ca varie je sais mais bon moi quasi tout les jours je met 5-6euro et aujourd'hui j'ai carément mis 8,50€...

euh moi mon réservoir fait 7.5 litres .

et je fait 150 km a peu prés avec le plein avec un kit airsal 50 cc
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Le 24 Octobre 2007 à 21:20
excusez moi, mais 'jai une question
moi j'ai un conti chr passage bas, bref, je voulais savoir, si avc un kit de 70cc, ben ca ne le bridera pas de trop, car je compte acheter un kit hebo manston replica, bref
merci
 

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