Bonsoir tout le monde. Donc tout à l'heure j'ai acheté une moto qui m'avais l'air pas trop bien, c'était un ami d'un ami et il ma dit que la moto était bien entretenue etc donc je l'ai cru, c'est une Gilera SMT de 2009 avec Vilebrequin renforce conti CHR, Kit 50 airsal, Boite à air préparé, pot gianelli le vilo a 3000km, le cylindre 700. je l'ai acheté seulement 800€ mais il y a un petit problème.
Aujourd'hui il faisais beau par chez moi et au lieu de me casser la tête avec une remorque j'ai voulu revenir en roulant (une 20ene de km au total) donc je pars, tout ce passe bien moto roule niquel, pas de problème avec les vitesse etc etc et arrivé un moment, un pont. donc je monte le pont, je sens que la moto galère donc j'attend le bas régime pour rétrograder. Le bas régime arrive arrive, je rétrograde et tout à coup, la moto ce mets a dérapé et s'éteindre. Je prend mon embrayage, je rétrograde en premiers, j'attend de ralentir, je relâche pour essayer de repartir, pas moyen.
Je rentre avec la moto, je regarde la bougie, le culot était un peut sale avec des "particule" dessus mais elle faisais quand même des étincelle. je la remet à sa place donc. Mon ami qui si connais en moto ma dit sa doit venir du carbu donc je démonte le carbu. Pas de crasse ni rien... Je précise que la moto n'a pas roulé depuis plusieurs mois (au minimum 4 mois au maximum... 8 je dirai) et je n'avais pas changer l'essence pour rentrer (avec mélange d'huile a 3%). J'ai aussi changer l'essence après avoir fait tout sa mais rien... J'ai essayer de démarrer en poussant, la moto démarre mais c'est comme si il n'y avais aucune arrivé d’essence au moteur donc elle cale. Et depuis que j'ai nettoyer le carbu et que j'ai vus qu'un tuyau d'essence était percé, que j'ai donc raccourcis, j'ai une petite fuite au niveau du dessous du réservoir.
Donc sa serai pour savoir vos avis sur le problème. (Si j'ai mal posté je suis désoler. un déplacement serait-il alors possible?)
Merci à tous de vos futur réponse.