Panne 70 bidalot

Auteur Sujet: Panne 70 bidalot  (Lu 692 fois)

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Le 23 Juillet 2016 à 12:26
salut tout le monde je roule en 70 bidalot et j'ai eu une panne inquiétante hier soir.
Depuis une semaine environ la moto à commencer à ne plus très bien tenir le ralenti à froid comme à chaud mais rien de méchant sa ne l’empêcher pas de rouler elle marcher niquel, et hier soir je la démarre et comme d'hab elle s'éteint donc je dois resté à coté d'elle pour la laisser chauffer, aprés 5 minute je prend la route et elle marcher comme d'hab bien et 1km après elle me fait "beuuuuuuuh" et elle s'éteint donc je me met sur le coté pour essayer de la redémarrer mais pas moyen, elle à fini par "démarrer" mais elle cale direct après donc elle démarre pas en gros quoi et le ralenti n'est pas net dutout.
Donc voilà pouvez vous m'aidez svp ? déjà se n'est pas un serrage car le piston bouge bien comme d'hab dans le cylindre bonne compression et pas de bruit suspect à l’intérieur et j'ai de l'allumage donc cela doit sans doute venir du carbu ou des clapets vous en pensez quoi ? et je suis en admi libre donc une merde à pu rentrer surement.. voilà dit moi se que vous en penser svp est ce que je pourrai faire sa serais super merci !!!
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Le 23 Juillet 2016 à 21:05
salut comment est ta bougie, est telle humide ?
85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

MBK 51/moteur malossi g2 répliqua .
PHBG 24 .
Pot conti chr .
Vario er2
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Le 23 Juillet 2016 à 21:32
Je venais juste de mettre une bougie neuve donc elle n'a même pas eu le temps de prendre de couleur, mais celle que j'avais avant était bien marron brique et vraiment très légèrement humide mais très léger
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Le 25 Juillet 2016 à 22:14
ouai donc c'est ta carburation est plutôt correcte
vérifie si tu as une compression correcte est sinon pt'etre un serrage ? :-X
« Modifié: 25-07-2016 22:17:26 par aventneo »
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  • j'aime les chevaux c'est trop génial
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Le 25 Juillet 2016 à 22:53
Admission libre réduit la fiabilité du moteur faut pas s'étonner si il y a des pannes .
perso je remetrer le filtre a air .
Regarde ton cylindres et ton piston/segmentations pour voir si ils ont pas trop morfler.

Je roule en derbi x trem €3 @
50cc origine
Pot et carbu origine débridé
Carbu 17,5 gicleur 95
Transmi origine

j'ai un avertissement !!
 

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